RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rage Sex Entertainement #1

Aller en bas 
+4
Vladimir Kozlov
Mr. Nobody
John Cena||Fouf
Rock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:16

Maryse l Mel a écrit:
Un bon show sans plus

Je dis ça surtout que plusieurs segement(Maryse et le truc des fans) m'ont un air familier ! Sinon le manque de commentauteurs me gène mais c'est tout Surprised

Paris est une vraie pute, et ça CC le sait Very Happy

Les books sont bons sinon Very Happy

On a travailler dur m'enfin toutes critiques est bonne à prendre.
J'espère que toi & Melina feront vivre la division féminine ^^
Pour les commentateurs ont prochain show, ils y en aura des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:59

Mel ? Si je peux t'appeller Mel.... Je suis un peu étonné de ton commentaire parce que sans vouloir me montrer surprotecteur envers la RSE, j'ai vu très peu de féds à personnages réels prétendre au niveau de ce show. (je dis pas que ça existe pas loin de moi l'idée, mais franchement je suis passé par plusieurs et aucune ne m'a enthousiasmé de la sorte...)

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu n'hésites pas à dire les choses comme tu les penses, c'est très important pour que l'on s'améliore constamment d'avoir des opinions francs et complets. On peut ainsi clairement cibler que il nous faut encore travailler à rendre nos shows plus "originaux" apparamment. C'est noté.

Sinon je glisse un petit merci à Morrison qui a fait lui aussi un commentaire détaillé, on sent qu'il a vraiment lu le show et ça fait plaisir de voir qu'on a pas écrit des centaines de lignes pour que il regarde juste si son personnage apparaissait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:37

Que dire de plus à part que chui un beau gosse!

Non sans déconner, je trouve qu'on fait quelque chose huge sur ce show. Je félicite donc ceux qui avec moi ont fait le show. Je les félicitent même grandement, car ce n'est surement pas moi qui en ai fait le plus.

Ensuite Fab, si on ne t'as pas mis vers le titre poid lourd, c'est car honnêtement, en ce qui me concerne, tu n'as pas encore le niveau pour y être, mais si tu veux plus ample explication, contacte moi par mp.

Sinon Mel, qu'est-ce qui te gène sur le fait qu'Hilton soit une pute? Elle l'a toujours été en même temps.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:55

Christian Cage a écrit:
Ensuite Fab, si on ne t'as pas mis vers le titre poid lourd, c'est car honnêtement, en ce qui me concerne, tu n'as pas encore le niveau pour y être, Very Happy

Heu ça pourrait être ça ouai... Mais je crois que le problème est même pas là. Le seul truc c'est qu'on peut pas vraiment en parler sans spoiler les futurs shows Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:09

Je suis en train de me demander si le coup de Paris Hilton, c'est pas un peux trop Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Last RSE Champ'
RSE World Heavyweight Champion
RSE World Heavyweight Champion
Last RSE Champ'


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:31

Mister RSE™ a écrit:
Je suis en train de me demander si le coup de Paris Hilton, c'est pas un peux trop Pensif

Moi a mon avis je trouve que c'est une très bonne idée que Paris Hilton soit a la RSE , faudrait ptet modérer les trucs réserver au plus de 18 ans , mais sinon sa change des autres Chairman qu'on voit dans les autres fed
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:49

Il faut surtout relativiser. Paris va apporter un coup de frais à l'entertainment avec son atout comique et sa touche glamour. Mais il devrait y avoir un bon gars pour compenser ça... Sisi le mec aux belles chaussures qu'on voit apparaitre à la fin qui va permettre d'équilibrer les choses et de pas flinguer toute crédibilité, ça peut le faire.... (j'espère que ça va le faire xD)

Pour le moment, alors que j'étais un peu réticent à l'idée, je trouve Paris pas trop mal utilisée et ça nous change de Vince MacMahon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Sex Entertainement #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rage Sex Entertainement #3
» Rage Sex Entertainement #4
» Rage Sex Entertainement #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: RSE Productions :: • RSE TV •-
Sauter vers: