RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rage Sex Entertainement #1

Aller en bas 
+4
Vladimir Kozlov
Mr. Nobody
John Cena||Fouf
Rock
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 Empty
MessageSujet: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:28

| Voix Off |
Euh ? On fou quoi ici, si le show de la RSE n'a pas commencer ? Et bien quelqu'un avait promis un changement de cap pour la RSE, c'est le cas de le dire. Une annonce du tonnerre vient de tomber ! Vince Kennedy McMahon vient de vendre les droit de la RSE. Elle ne lui appartient donc plus ! Nous le retrouvons pour une annonce en directe, tout les journalistes du mondes se sont ruer pour voire dans sa conférence de presse !

Rage Sex Entertainement #1 Img-140556oh76e

| Vince McMahon |
Bonsoir à toutes les personnes ici présentes. C'est un grand jour pour moi aujourd'hui. Comme annoncer plus tôt dans la presse. J'ai décider de me retirer du business. Je suis conscient de tout ce que je lui est donner, j'ai passer des jours et des jours à travailler pour le catch. Dormant par fois seulement une heure par jours. Et bien j'ai décider de me retirer et d'enfin prendre une retraite bien mériter. Comme je l'es déjà dit, j'ai donner beaucoup à la fédération, mais pour ne pas mentir. C'est elle qui à changer ma vie. J'ai commencer comme un simple petit interviewer, il y à déjà plusieurs décennies. Et me voilà au sommet de cet art ... Je tient à remercier tout ceux qui ont contribuer à la fédération. Que se soit des lutteurs, des officiels, le RSE Universe où encore mes amis et ma famille qui ont été continuellement une source d'inspiration pour moi. Je crois que vous l'aurez tous compris, j'ai non seulement décider de prendre ma retraite et de lâchez ma fonction de Chairman mais aussi de vendre la fédération. La RSE ... C'est finit !

| Voix Off |
Et là ... C'est le drame ! Tout le monde se met à pleurer ... La RSE c'est finit ! Sa va devenir une putain d'entreprise qui vend des Kellogs à peine mangeable ... Ah merde c'est pas ce qu'il à voulus dire ! En tous cas, il va reprendre son discours !

| Vince McMahon |
Comprenez bien mes propos, il est vrais que énormément de nos meilleurs lutteurs ont quitter la fédération. Cependant je ne la fermerais jamais. Pas comme la WWE, celle-ci à une âme. Et si tout ceux qui sont partie n'ont pas vue ce qu'elle avait dans le ventre et bien il le regretterons. Ne vous méprenez pas. Quand j'ai dit que s'était finit de la RSE, je voulais dire que cette entreprise familial est finit. J'aime mes deux enfants mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux. Ils pourraient faire du bon travail cependant je sais qu'il ne le ferait pas pour le RSE Universe mais simplement pour leurs propres intérêt. J'étais comme ça, il y à un temps. Mais j'ai décidée de changer et ce fut un tournant dans ma vie. Il m'a fallut beaucoup de courage pour y arriver. Ils sont tout les deux très fort ... Mais je ne sais pas si ils y arriveront. C'est pour ça que j'ai décider de vendre la fédération à une compagnie que je connais très bien. Qui m'a déjà aider beaucoup financièrement. Il est vrais que vue la disparition des lutteurs et la perte d'audience. La RSE ne vaut plus grand chose. Mais même pour une bouché de pain, j'ai décider de la vendre à la famille Hilton.

| Voix Off |
Là c'est vraiment le drame !!! Tout les journalistes se lèves en même temps pour poser des questions ! Il est vrais que Mr. Hilton est un business man accomplis. Mais je crois que ce n'es pas le cas de ... Attention il reprend la parole !

| Vince McMahon |
Beaucoup d'entre vous, diront que j'ai pris beaucoup de gros coups dans ma carrière et même dans ma vie. Mais le confier à la chaine Hilton à été une des meilleurs choses que j'ai faite. Je suis sur qu'ils en prendront grand soins ! Dans le contrat tout à été fait pour que aucunes ceintures ne sois détruites et que les champions actuel reste ceux qu'il sont. Ils ont parler de supprimer la PWN, j'en suis d'accord. Ils vont créer un autre show qui appartiendra à la RSE. Un peux comme Raw à la WWE. Ce show commencera sa première édition en direct dans quelques minutes mais avant tout j'ai la chance et l'hommage de vous présenter qui "contrôlera" la fédération. Madames et messiers, j'ai le plaisir de vous dire que c'est cette femme qui sera la nouvelle Chairwomen ici.

| Voix Off |
Une femme vient rejoindre Mr.McMahon à coter de lui. Elle pose un petit chien sur l'auditoire et demande à Vince McMahon de dégager. Elle est blonde, sexy, mince et ... PUTAIN ! C'est Paris Hilton !

Rage Sex Entertainement #1 Img-135812i2iub

| Paris Hilton |
Hiii !

| Voix Off |
Personne n'y croit ! Avec Paris Hilton aux commandes la fédération de lutte va devenir une boite de strip-tease ! Merde, si seulement s'était le cas ... Bref elle reprend la parole !

| Paris Hilton |
Nan sa le fait pas. On la refait !

| Un Journaliste |
Euh madame, vous êtes en direct ...

| Paris Hilton |
C'est pas grave, vous ferez un montage !

| Un Journaliste |
Qu'elle est conne ...

| Voix Off |
Et là, un gros mec super musclé s'en va cueillir le journaliste qui en à dit un peux trop. Ils sortent dehors, notamment un pour agresser quelqu'un, l'autre pour se faire casser la gueule. Faut croire que tout concorde ! Elle reprend la parole.

| Paris Hilton |
Hello ! Je suis honoré d'être à la tête d'une fédération de lutte. Faut croire que mon papa peux tout m'acheter ! Hihi ! En tous cas, je compte bien changer la RSE, avec trois nouveau mots d'ordres ! Les initiales RSE voudront enfin dire quelque chose ! Race, Sex & Entertainement ! C'est bel et bien finit le temps où les gosses kiffait devant leurs télés. Maintenant tout va devenir à mes gouts ! Bref personne n'a eu le temps de me préparer de discours alors je vais en finir sur ces mots. Le premier show de la RSE commencera dans quelques minutes. Appelé vos amis et rester scotcher devant le télé ! Je part avec ma limousine de ce pas pour être à l'heure !

| Voix Off |
Faut croire que Vince s'est fait escroquer sur toutes la ligne, elle commence à faire des changements de noms ! Les ceintures aussi ? Changerons nous de champion ? Que se passera-t-il ? Vous le serez au prochain numéro !! Merde c'est maintenant ... effet de suspens raté faut croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:30

Rage Sex Entertainement #1 Img-232947j7ctx

Rage Sex Entertainement #1
Live on Tampa, Floride.
13 - 01 - 2010
20h 50

| Voix Off |
Paris Hilton arrive à la fédération et les audiences ne font que d'augmenter de seconde en seconde ! C'est une coïncidence où une bande de pervers à l'affut ? Il y à du monde dans la salle ce soir, et derrière ces barrières les spectateurs attendent les matchs, attendent cette première édition qui promet !

Rage Sex Entertainement #1 Img-233720zaarh

| Voix Off |
Le public est en folie, certains lève des pancartes pour montrer quel lutteur est leur préférés. D'autre soutienne tout simplement la Fédération avec des pancartes "RSE will not die". Le show va bientôt débuter, et la foule arrive encore. Certains se demande qui gagneras ces matchs de feu. Les feux d'artifices vont bientôt partir pour montrer que le show débute complètement ... D'ailleurs, le public crit en attendant le début des feux d'artifices !

GENERIQUE : Rage, Sex and Entertainment


| Voix Off |
Après ce Hilton Show #1 vous ne verrez plus la fédération du même œil. Vous verrez une fédération avancé, avec de nouvelles rivalités, et peut-être des surprises qui sait ? Peut-être de bonnes nouvelles ou des mauvaise, nous allons le savoir plus tard. Les Fireworks partent en l'air et c'est magnifique !

Rage Sex Entertainement #1 Img-201543q94glRage Sex Entertainement #1 Img-201039733i2
Rage Sex Entertainement #1 Img-2016546tece

| Voix Off |
Cette salle est pleine à craquer, on se croirait un soir de Pay Per View, il va falloir certainement agrandir cette salle dans pas longtemps, sinon on ne pourra plus faire rentrer tout le monde. Le générique défile toujours sur le titantron avec de la bonne musique !


Dernière édition par Mister RSE™ le Jeu 14 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:32

| Voix Off |
Après ce joli début de show, les spectateurs sont plongés dans un état de transe assez étrange. Certains ont tout de mêmes mis leur bon sens de côté et se contente de regarder ce premier épisode de Rage Sex Entertainement, comme la plus ordinaire des choses, en train de savourer délicatement un burger. Heureusement, nos deux commentateurs finissent par faire leur travail.

Rage Sex Entertainement #1 Img-225740lg1sa

| Jerry Lawler |
Et bien Jim, le moins qu'on puisse dire c'est que cette petite mise en bouche était pas trop mauvaise ...

| Jim Ross |
Paris Hilton ? Bonne pour les yeux pas pour la RSE ! Sa rime en plus !

| Jerry Lawler |
C'est votre calvitie qui vous rend aussi déprimant ? Il faut savoir apprécier le spectacle parfois !

| Jim Ross |
Haha. En tout cas deux match annoncer sur la carte ce soir et du lourd !

| Jerry Lawler |
En effet, le grand Vladimir Kozlov affrontera un insecte.

Rage Sex Entertainement #1 Matchup2

| Jim Ross |
Jerry, je vous en pris ! En plus jeparry !

| Jerry Lawler |
Jim, moi je vous en pris, on perd de l'audimat alors arrêter les blagues à la con.

| Jim Ross |
Bref, un autre grand match, Rey Mysterio affrontera le Miz !

Rage Sex Entertainement #1 Matchup3

| Jerry Lawler |
Le Miz va en faire qu'une bouché du nain, grand match pour deux newbie à la fédération. Ils écriront l'histoire de la RSE !

| Jim Ross |
Et la nouvelle chairwomen, elle écrira quoi ?

| Jerry Lawler |
Elle, elle écrira surement l'histoire de mon pantalon !

| Jim Ross |
Hahaha.

| Voix Off |
Les commentateurs continuent à parler avec des blagues pas droles. Deux ecelentes affiches pour le show de ce soir. Bonne lecture à tout le monde au passage !


Dernière édition par Mister RSE™ le Mer 13 Jan - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #1 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #1   Rage Sex Entertainement #1 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:37

| Voix Off |
Le show à commencer. Le générique est terminé ? Tu as eu le temps d'aller chier un coup et de reprendre trois paquets de chips à l'ognon et de reposer tes fesses sur le siège ? J'espère pour toi car la c'est le moment à ne surtout pas rater !

♪ Theme Song Of Paris Hilton ♪

Rage Sex Entertainement #1 Img-235415h27jo