RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rage Sex Entertainement #3

Aller en bas 
+8
Christian Cage
Last RSE Champ'
♪ Michelle.
» Jesse_Neal | Joe'
Edge // Alex
The Miz » Jim ●
Rock
Mr. Anderson
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #3 Empty
MessageSujet: Rage Sex Entertainement #3   Rage Sex Entertainement #3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

| Voix Off |
Le show n'a pas commencer une fois de plus et nous retrouvons un segment qui met en scène le Rock. Suite à son évasion, le Great One fut retrouver vu qu'il passait à la télévision. Les flics l'ont attendus et capturés. Le Rock subit alors un interrogatoire de plusieurs heures par un homme bien connus.

Rage Sex Entertainement #3 Sanstitre2xg

| Jethro Gibbs |
Je suis agent du NCIS, mon nom est Jethr...

| The Rock |
It doesn't matter what your name is !

| Jethro Gibbs |
Écouter Dwayne Johnson ...

| The Rock |
Shut your damn mouth ! My name is The Rock !

| Jethro Gibbs |
The Rock ? Mais c'est qui ça ? Sur votre dossier il y à écris Dwayne Johnson. Alors c'est qui The Rock ?

| The Rock |
The Rock is the most electrifying man in Sports Entertainment !

| Jethro Gibbs |
Ce type est vraiment pas bien ... Écouter, je ne vais pas le répéter une seconde fois. Vous allez me dire comment vous vous êtes évader de Fox River, la prison la plus sécurisé du pays. Es ce que je me suis bien fait comprendre ? Vous n'y êtes pas arriver seule, alors qui vous a aider et comment ?

| The Rock |
Do you smell it, Jabroni ?

| Jethro Gibbs |
Je ne suis pas votre amis monsieur ! Je vous ségrégerais de ...

| The Rock |
Who in the blue hell are you ? Qui t'a permis d'osser le ton sur le Rock ?! Non seulement le Great One n'a pas envie te divulguer quoi que se soit mais en plus il va se lever pour te botter ton Candy Ass !

| Voix Off |
C'est alors que Rocky se lève prêt à en découdre avec l'inspecteur du NCIS mais ce dernier recule effrayer. C'est rare de le voir comme ça mais après tout, il à un sacré bonhomme devant lui. Il sort de la salle d'interrogatoire laissant le Rock seule durant de longues minutes. Un autre homme finit par rentrer.

Rage Sex Entertainement #3 Sanstitre2ui

Dr Lightman
Bonsoir The Rock, je suis Dr Cal Lightman, expert en détection de mensonges par l'analyse de micro-expressions, et je suis ici pour découvrir la vérité.

| The Rock |
Le Great One pense que tu es un peux trop sur de toi.

Dr Lightman
Je ne suis pas votre ennemie, bien au contraire. je suis un grand fan du Rock et de la RSE. J'aimerais profiter de cette conversation pour que vous me fassiez comprendre quelque chose, qui est Mister Nobody ? Vous justifiez comment ses actes ?

| The Rock |
Et bien tout à commencer lors de la toute première édition du renouveau de la RSE. Ce Jabroni de Vince McMahon avait annoncer la vente de la fédération à une trainée qui ne connait rien de ce Fucking Business ! Pour cette soirée mémorable, Paris Hilton avait mis les petits plat dans les grands. Elle avait tout d'abord renvoyer trois personnes du staff de la fédération. Trois membre important du show, on raconte qu'ils purgent leurs haine et leurs dernier jours au fin fond du Texas dans un bar miteux. Elle continua son discours en disant que la fédération deviendrait une boite de strip-tease ... Et là ...Finally, The Rock was come back to Tampa, Floride !!! Bien déterminer à montrer à cette Fucking Slut qui est le roi ici. Le Rock lui à non seulement mis un Rock Bottom destructeur mais il lui à aussi taguer avec une bombe à tag ... Le mot Slut. Celui qui reflétait le mieux sa personnalité. Pourquoi ? Le Rock et ses millions de fans le savent très bien, c'est la fille qui se plante partout. Et qui entraine dans sa chute la majorité des choses et des gens. Elle est un mal de crane et le Rock est le Doliprane qu'il faut ! Mais l'histoire ne s'arrête pas là, elle à téléphoner à ce débris de Vince McMahon ... Ce dernier lui a conseiller de me faire affronter The biggest Ass In The World ! Alias Big Daddy V, ce fut arranger. Suite à un Maint Event de haut vole, alors que le Rock était sur le point de gagner ... Mister Nbody arriva ...

| Voix Off |
Le docteur Light Man fixa le Rock analysant chaque expression de son visage d'ailleurs lorsque Rocky dit qu'il menait la rencontre face au Big Daddy V, le docteur comprit qu'il mentait. Il parla alors au Rock.

Dr Lightman
Et bien c'est très intéressant d'avoir votre version, pourriez vous raconter ce qui s'est passé ensuite.

| The Rock |
Ensuite le Rock eu de la compassion pour Mister Nobody, il était venus jusqu'au ring pour demander un autographe, si ça c'est pas mignon ! Le Rock est très intelligent et il à compris pourquoi Nobody ne veux pas se montrer. C'est un fan du Rock mais il ne l'assume pas. Au lieu de marcher sur les traces du Great One, il se cache derrière un masque. C'est pathétique. Mais il y à bien pire, Paris Hilton porta alors plainte contre le Rock pour agression. Le Rock s'y attendait ... Jabroni Style ! C'est alors qu'il fut emmener en prison sans procès. On envoya le Great One dans l'endroit le plus dangereux et sécurisés de la Terre. On l'envoya dans la prison de Fox River. Le Rock était dans le pire endroit qui puisse exister sur Terre., avec tout les déchet de l'humanité. La star d'Holywood était avec des voleurs, des violeurs, des tueurs et bien d'autres. Mais le Rock à surmonter tout ça, il s'est évader de l'endroit où on ne s'évade pas. Il s'est évadé de Fox River.

Dr Lightman
COMMENT ???

| Voix Off |
Le docteur Light Man ne plus se tenir suite au discours de Rocky. Alors que ce dernier avait confiance en lui et commençais à lui ouvrir son cœur, il venait de tout briser. Le Rock se leva et sortit un fusil pliable super bien cacher dans sa veste avant de s'écrier.

Rage Sex Entertainement #3 Sanstitre2s

| The Rock |
You wanna go one on one with the Great One ? The Rock à un match à gagner, écarte toi de son chemin !

| Voix Off |
L'expert en micro expression finit par s'écarter du chemin du People Champ, ce dernier l'assomme cependant au passage. Il s'enfuit cette fois d'un commisariat de police ! Et ainsi va la vie ...


Dernière édition par Mr. Anderson le Mer 3 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #3 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #3   Rage Sex Entertainement #3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00

Divertissement

Ici, les forts dominent les plus faibles.

Rage Sex Entertainement #3 Promo111

Action

Des combats intenses, jusqu'à ce qu'un vainqueur soit décidé.

Rage Sex Entertainement #3 Promo211

Jalousie

La jalousie s'installe, ce qui intensifie la colère.

Rage Sex Entertainement #3 Promo311

Trahison

La gloire d'autrui les mènent parfois à trahir leurs coéquipiers.

Rage Sex Entertainement #3 Promo611

Sexe

Mais n'oublions pas le plaisir personnel, qui est tout aussi important.

Rage Sex Entertainement #3 Promo511
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #3 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #3   Rage Sex Entertainement #3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

La semaine dernière lors du Pay Per View Royal Scramble !
Depuis Austin au Texas !

Rage Sex Entertainement #3 4live-12

Le nouveau général manager Eric Bishoff à fait des annonces qui ont bouleverser la RSE comme l'apparition d'un ring à six cotées. Heureusement un RSE Originals est intervenus pour barrer la route à Eric. Mais se dernier décida d'envoyer ses nouveau sbires pour le passé à tabac et tenter de lui faire déclarer forfait pour le Royal Scramble Match !

Rage Sex Entertainement #3 Trish_10

Les femelles de la fédération sont en chaleur vue que dans les backstage sa n'arrête pas. En effet, une fois de plus une altercation a eu lieu entre les deux canadienne. Maryse montre son envie de conquérir le titre mais Trish Stratus ne veux pas entendre parler d'une potentielle défaite !

Rage Sex Entertainement #3 Trish_11

C'est finalement Trish Stratus qui l'aura emporter sur Maryse Ouellet en réussissant à la déshabiller pour le plus grand plaisir de tout les homme présent ce soir là. Maryse ne considérant pas qu'elle à perdus veut se revanche le plus tôt possible !

Rage Sex Entertainement #3 Christ11

Christian Cage est invincible ! Malgrès l'agression des hommes de Bishoff, Christian Cage monte sur le ring pour prendre le micro. Il parle du fait que Kevin Nash l'es trahit et qu'il gagnera le Royal Scramble Match ... Mais là Randy Orton déboule et c'est partit pour une bataille d'égo comme jamais fait ici ... Nouvelle rivalité !

Rage Sex Entertainement #3 Themiz10

Après un très long tournois pour déterminer le nouveau Light Heayviweight Champion, The Miz l'aura finalement gagner face à Shark Boy dans ce qui est décrit d'un très bon match. L'aimant à poulette est toujours invaincus avec une série de victoire ui s'aligne sur le résultat de trois ! Suite au match John Morrison aide le Miz a se débarrasser de Sharky !

Rage Sex Entertainement #3 Big_sh10

Pas pour très longtemps, Rey Mystério débarque pour tenter d'aider son amis en vain. Alors que le Big Show arrive et sème la terreur sur le ring fesant fuir les quatre lutteurs. Il annonce alors son retours et le fait qu'il ne sera plus jamais l'esclave de personne !

Rage Sex Entertainement #3 4live-13

Il est rentrer premier dans le Royal Scramble ... Il a réussis à semer le trouble et la confusion dans l'équipe Rocky Mister Nobody ... Il a remporter le premier Royal Scramble de l'histoire de la RSE ... Il ne porte qu'un seul et unique nom, votre nouveau champion du monde ... Chris Jericho !!!


Dernière édition par Mr. Anderson le Jeu 4 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #3 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #3   Rage Sex Entertainement #3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

| Voix Off |
Le Pay Per View est passé, les champions ont été couronnés, et nous voilà déjà au troisième show de la RSE. Paris Hilton a mis le paquet ces temps-ci, voyons si on va rester sur cet élan ce soir. Alors que le thème song de la fédération se met à retentir ...

Rage Sex Entertainement #3 Img-1836304t3dr

| Rage Sex Entertainement #3 |
| Live On Live On Hayward, Californie |
| 03 - 02 - 2010 |
| 20h 50 |




| Voix Off |
La foule est déjà en ébullition alors que rien n'a encore commencé. L'attente et à son comble quand l'écran géant accepte enfin de s'allumer. La musique d'ouverture de Rage Sex Entairtainement se lance et les fans se lèvent en l'entendant.

Rage Sex Entertainement #3 Img-201543q94glRage Sex Entertainement #3 Img-201039733i2
Rage Sex Entertainement #3 Img-2016546tece

| Voix Off |
Tout le monde l'a compris, la troisième édition de la RSE, c'est de suite maintenant. Un programme du tonnerre ce soir, alors installe toi bien confortablement avec au programme une pizza et quelque bières.

Rage Sex Entertainement #3 Img-1830286zp4y

CHRISTOPHE AIGUS
Bonsoir à tous et à toutes, en notre compagnie qui est toujours aussi charmante. J'espère que vous êtes armés de vos bières et de vos popcorns, car ça va être un show d'enfer !

PHILIPPE CHERAUX
Oh, pitiez. Tu ne pourrais pas m'épargner ton humour pour une fois ?

CHRISTOPHE AIGUS
Non, d'ailleurs, une petite devinette. Combien de Mr. Anderson faut-il pour animer une salle ?

PHILIPPE CHERAUX
Bon, au programme de la soirée, nous avons tout d'abord un triple threat match, où Edge fera face à Mr. Anderson, ainsi que Shelton Benjamin. N'oublions pas un charmant match où de succulente divas participent.

CHRISTOPHE AIGUS
Hé ! Tu m'ignores ? Hé ! Hé !

PHILIPPE CHERAUX
Et bien entendu, un match grandiose. Un match par équipe, trois membres de chaque. Les Dirt Sheet accompagné de Jesse Neal, un nouvel arrivant, face à Jeff Hardy & Rey Mysterio & CM Punk ! Et bien sûr, le symbole de la RSE, Christian face à Randy Orton, le talent et le futur !

CHRISTOPHE AIGUS
Un petit oiseau. Deux petit oiseau. Trois petit oiseau.

PHILIPPE CHERAUX
Hum... Et bien sûr, notre main-event de la soirée, ou notre champion du monde fera face à l'athlète le plus large du monde ! Un défis de taille, et un main event qui promet d'être excellent !

CHRISTOPHE AIGUS
Et quatre petit oiseau...

PHILIPPE CHERAUX
Bon, d'accord. Combien en faut-il ?

CHRISTOPHE AIGUS
Ah, enfin ! Eh bien qu'un seul. C'est un cirque à lui tout seul !

PHILIPPE CHERAUX
Oh, ok...

Quelle bonne blague... Soit, Le silence s'installe entre les deux commentateurs, et la caméra se dirige vers le ring.


Dernière édition par Mr. Anderson le Jeu 4 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Anderson
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Anderson


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Ken Anderson
Prise de Finition: Mic Check
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #3 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #3   Rage Sex Entertainement #3 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:04

♪ Theme Song Of Edge ♪
Rage Sex Entertainement #3 00610