RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rage Sex Entertainement #2

Aller en bas 
+6
Last RSE Champ'
John Cena||Fouf
John Morrison~fab
Mr. Nobody
Christian Cage
Rock
10 participants
AuteurMessage
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:40

| Voix Off |
Quelque part... Nous sommes mercredi et pour la seconde semaine de suite, nous allons avoir le droit à un début de show qui n'est pas le générique de la fédération. Mais d'ailleurs on est ou la ? Putain mais c'est quoi ce bordel ?

Rage Sex Entertainement #2 Img-1501314gq2k

| Voix Off |
On est où là ? Dans un saloon ? Dans le désert ? Le show n'a pas encore Commencer. Alors pourquoi la chaine nous montre cet endroit. S'était pas prévus dans le télé-poche ! En tous cas nous rentrons dans le bar, nous voyons trois homme installer cote à cote entrain de boire quelques bières au contoir.

Rage Sex Entertainement #2 Img-150219ei4pw

| Jerry Lawler |
Elle nous à tous renvoyer, c'est dingue ça.

| Jim Ross |
Nan, toi ... Elle ne te rien dit. Pourquoi tu est partit ?

| Jerry Lawler |
C'est vrais que je me fait vieux mais j'ai encore un peux d'amour propre.

| Jim Ross |
Difficile à comprendre ...

| Jerry Lawler |
Putain ! Quand je pense que c'est à cause de toi et de tes vannes pourris.

| Jim Ross |
Hey c'est Paris qui à du entendre tes blagues perverses.

| Todd Grisham |
Quand je pense qu'elle à renvoyer un homme aussi talentueux que moi...

| Jerry Lawler |
Nan mais toi ! Ferme ta gueule !

| Jim Ross |
Avec ta tête de gland et ton sourire niais, c'est pas étonnant que l'on ne t'es pas viré avant.

| Voix Off |
Soudain un homme arriva dans le bar. Lors de son entrée, il choqua tout le monde. La tête baissé, le chapeau relevé, il avança doucement jusqu'au comptoir.

| ??? |
Hey !

| Barman |
Oui ?

| ??? |
Une bière, dépêchez vous.

| Voix Off |
Les trois hommes qui allaient se foutre sur la gueule guette le nouvel arrivant dans le bar alors que le barman sert une bière à ce dernier. Il commence donc à parler.

| ??? |
Mhmm, les loseurs, on m'a dit que l'on vous avait renvoyer de la RSE.

| Todd Grisham |
Et bien, il est vrais que ...

| Jim Ross & Jerry Lawler |
LA FERME TODD !!!

| Voix Off |
Les deux ex collègues après avoir insulter Todd Gridsham à cause du niveau de sa connerie, commencent à regarder plus précisément Mister X. Et enfin Jerry Lawler répond à l'homme secret.

| Jerry Lawler |
C'est bon arrête de te la péter, t'es dans le même cas que nous.

| ??? |
Excuser moi ?

| Jim Ross |
Arrête sa marche pas avec nous, Davey.

| Jerry Lawler |
Allez viens te lamenter avec nous.

| Davey Richards |
Putain ! Cette salope m'a renvoyer moi aussi ...

| Voix Off |
Davey, l'ancien champion par équipe de la RSE se joint au trois autres pour siroter une biere et se lamenter sur leurs sort. A croire, que c'est vraiment finit pour eux. La caméra coupe alors qu'ils sont perdus au fin fond du Texas dans un saloon miteux.


Dernière édition par Mister RSE™ le Mer 20 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:41

La semaine dernière lors de la première édition de la Rage Sex Entairtenement !
Depuis Tampa en Floride !

Rage Sex Entertainement #2 Img-122923c9i9t

Première semaine pour Paris Hilton en tant que gérant de la RSE, Elle commence fort, avec des mesures bien surprenantes.

Rage Sex Entertainement #2 Img-1231238pkde

Cependant le Rock fait son come back et est bien prêt à lui faire face et lui mettre des bâtons dans les roues.

Rage Sex Entertainement #2 Img-123229kw88v

Melina en veux à Maryse pour ne pas lui avoir avouer qui est son amoureux.

Rage Sex Entertainement #2 Img-12373297d9u

Vladimir Kozlov met fin à la carrière de Kung Fu Naki, John Cena veut le venger.

Rage Sex Entertainement #2 Img-123850v1q79

L'aimant à poulette réussi à battre le mexicain dans un match assez court.

Rage Sex Entertainement #2 Img-124014qzeh1

The Dirt Sheet est de retours et ils le font comprendre à Randy Orton.

Rage Sex Entertainement #2 Img-124329m5644

La belle Paris aurait été surprise en train de jouer au Monopoly avec Christian alors qu'elle se trouvait sous le bureau.

Rage Sex Entertainement #2 Img-124600xaaeq

Un mystérieux homme masqué serait venus aider le Rock pour affronter Big Daddy V dans ce qui es décrit d'un très bon match.

Rage Sex Entertainement #2 Img-124748hynag

Un nouvelle homme à fait une arrivée fulgurante, mais qui est-il ?

Rage Sex Entertainement #2 Img-034312ur73a

To be continued on Rage Sex Entertainement #2 !
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

| Voix Off |
Après un show bandant la semaine dernière, la RSE enchaine aujourd'hui encore. Les annonces risquent d'être encore plus nombreuse et le suspens encore plus grand ce soir à l'approche du premier Pay Per View de l'année.

Rage Sex Entertainement #2 Img-203327usmoy

| Rage Sex Entertainement #2 |
| Live On Detroit, Michigan |
| 20 - 01 - 2010 |
| 20h 50 |




| Voix Off |
La foule est déjà en ébullition alors que rien n'a encore commencé. L'attente et à son comble quand l'écran géant accepte enfin de s'allumer. La musique d'ouverture de Rage Sex Entairtainement se lance et les fans se lèvent en l'entendant.

Rage Sex Entertainement #2 Img-201543q94glRage Sex Entertainement #2 Img-201039733i2
Rage Sex Entertainement #2 Img-2016546tece

| Voix Off |
Tout le monde l'a compris, la seconde édition de la RSE, c'est de suite maintenant. Un programme du tonnerre ce soir, alors installe toi bien confortablement avec un coca et un paquet de chips.


Dernière édition par Mister ➒➍™ le Mer 3 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

| Voix Off |
Nous sommes toujours à RSE, Rage Sex and Entertainment en compagnie cette fois de notre cher mexicain Rey Mysterio, qui se balade dans les couloirs vraisemblablement à la recherche d'une femelle, ou tout autre type d'humain possédant une poitrine généreuse et un endroit accueillant pour au moins une personne. Je ne m'attarderai pas là dessus. Je disais donc que Mysterio se balade dans les couloirs.

Rage Sex Entertainement #2 Mysterio1

| Rey Mysterio |
"The Miz, The Miz, ce soir tu vas prendre, prendre, très très cher, cheeeer... Bon, ce soir c'est le grand soir, et je jure que je mettrai fin à la carrière de ce faux lutteur qui n'est bon qu'à présenter une émission en carton avec son partenaire et ses lunettes de soleil qui puent, ainsi que d'attaquer les gens par derrière. Ce soir, c'est fini pour lui, je le jure. Et..."

| Voix Off |
Rey Mysterio est vraisemblablement submergé par une étrange sensation...

Rage Sex Entertainement #2 Mysterio5

| Voix Off |
Et nous pouvons le comprendre : Maryse, notre French Diva préférée, est en train de s'étirer au bout du couloir, avec une musique apaisante dans ses oreilles (Lecteur MP3). Celle ci aperçoit Mysterio de loin, et lui fait signe de se rapprocher pour pouvoir passer un excellent moment à discuter.

Rage Sex Entertainement #2 Mysterio2

| Rey Mysterio |
"Tiens ma belle, comment tu vas ? Niquel, et tout ?"

| Maryse |
"Eh bien, depuis que je suis dans cette fédération je me sens un peu tendue. C'est pour ça que j'essaye de m'étirer, et autres, dans les couloirs car je vais finir par avoir une crise cardiaque tellement c'est stressant la vie ! Est ce que toi, avec tes mains d'homme viril latino, tu peux essayer de me faire quelques petits massages dont seul toi a surement le secret ? On m'a dit que Michelle McCool en raffolait !

| Rey Mysterio |
"Oh yeah baby ! Latino 619 is in da house ! Oui, je vais t'aider à te détendre, tu vas voir, regardes un peu tous ces bons massages..."

| Voix Off |
Mysterio commence à masser Maryse, qui semble soudainement gênée, mais se laisse faire. Elle fait furtivement un mouvement de la main et un regard énervé en direction d'une pile de cartons. Serait-elle devenue folle ?

| Rey Mysterio |
"Alors ce petit massage ?"

| Maryse |
"C'est tout simplement divin ! Et euh.. tu manies bien euh... tes doigts !"

| Voix Off |
John Morrison sort des cartons ! Mais c'est quoi ce bazar ? Serait-il devenu sans abris ? Sans domicile fixe ? Clochard ? Non, je ne crois pas. Je crois en revanche qu'il va faire un sale coup dans le dos du pauvre mexicain.

Rage Sex Entertainement #2 Mysterio4

| Maryse |
"Derrière toi Rey, y'a ma copine Mickie qui voudrais aussi avoir un de tes massages ! J'ai fait passer le message dans tout le vestiaire des divas ! Je pense que tu vas avoir du boulot !"

| Rey Mysterio |
"Ha ha ha ! J'espère bien oui... Alors Mickie, tu..."

| Voix Off |
Il se retourne. Morrison donne une claque au mexicain. Puis il l'enchaine avec des coups de poing dans le visage ! Maryse est submergée par un sentiment de bonheur, et de joie à la vue de cette petite rixe ! Morrison balance ensuite Mysterio dans cette pile de carton dont il vient de sortir. On voit ses jambes dépasser, il est sonné. Des arbitres et des gars de la sécurité arrivent sur les lieux et réveillent le mexicain, qui a du mal à se relever pour le moment. Puis... The Miz apparait à l'écran !

Rage Sex Entertainement #2 Mysterio3

| Voix Off |
Il regarde Mysterio avec pitié. Il regarde Morrison, lui donne un petit clin d'oeil, et regarde Maryse, qui a permit tout cela, et lui donne un petit bisou sur la joue. Elle est sonnée. Dirt Sheet s'en va, et Maryse continue ses étirements, plus loin cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:11

Match
Les deux lutteurs sont présent sur le ring. Edge fixe Shelton Benjamin et s’est mit dans le coin. La cloche sonne. Le match commence et les deux s’avancent au milieu du ring. L’épreuve de force débute, et Shelton a l’avantage. Mais Edge reprend très vite l’avantage en assénant un coup de genou dans l’abdomen de Shelton Benjamin et applique immédiatement une clé de cou. Shelton tombe à genou et tente de se rapprocher des cordes. Il y parvient après quelques secondes, mais Edge assène un coup d’avant bras sur sa nuque avant qu’il ne touche les cordes. Il tire ensuite Shelton Benjamin pour le ramener au milieu du ring, et assène plusieurs coups de peids sur son dos, jusqu’à ce qu’il se relève de lui-même. Il applique ensuite une atémi. Shelton Benjamin se tient le torse et se relève grâce aux cordes. Edge se rapproche de lui, mais Shelton Benjamin l’attaque avec un coup de coude en pleine face, ce qui le fait reculer. Mais il revient très vite à la charge, et Shelton Benjamin parvient à l’envoyer au tapis avec un coup de pied circulaire. Edge n’y croit pas et s’écroule à terre. Shelton Benjamin, lui a le sourire aux lèvres. Il saisit la tête d’Edge et exéute une soumission qu’il arrête très vite de lui-même. Il se balance aux cordes et un dropkick sur Edge qui était à genoux ! Shelton Benjamin relève Edge afin de le coller contre lui et exécute un German Suplex qui l’envoie de l’autre côté du ring ! Edge se relève et est au coin du ring, tandis que Shelton Benjamin est dans l’autre. Il se jette litéralement sur Edge et l’écrase dans le coin. Mais non ! L’attaque est évité, Edge a su se retirer à temps. Il en profite immédiatement pour tenter un Roll-Up. L’arbitre comptabilise le compte de trois. 1… 2…

Oula, ça va rager.


FAIL ! Shelton Benjamin a repoussé à temps. Edge n’apprécie pas cela et engueule l’arbitre alors que Shelton benjamin se relève. Edge se retourne alors que Shelton Benjamin tente à nouveau son coup de pied circulaire, mais Edge l’esquive. Et il en profite immédiatement en exécutant un Backdrop. Edge est satisfait de son attaque et saisit la tête de Shelton Benjamin afin de la claquer contre les cordes, et s’appuie sur son dos. L’arbitre comptablise le compte de disqualification, mais Edge s’arrête avant. Edge sort du ring et saisit les jambes de Shelton Benjamin et les rapproche du coin. Il claque son pied droit contre le coin ! Il le tire de toute ses forces ! Edge en a le sourire aux lèvres, alors que Shelton se tient son entre-jambe, et celui-ci claque à nouveau la jambe de Shelton contre le coin. Il grimpe rapidement sur le ring pour le remettre sur pieds, et le frappe dans son abdomen avec un coup de pied, pour ensuite exécuter un suplex. Edge nargue le public pendant que Shelton Benjamin se relève grâce aux cordes. Edge se rapproche de lui et le balance dans le côté opposé, et le réceptionne … contré ! Shelton Benjamin le frappe avec un coup de pied sur son torse. Il exécute ensuite un DDT pour le clouer au sol, et s’approche du coin. Il court ensuite et saute, s’appuyant sur le coin et se projette en arrière et s’écrase sur Edge ! Edge se tient litéralement le torse de douleur alors que Shelton Benjamin lève ses bras sous les applaudissements. Il s’approche d’Edge et saisit sa tête ainsi que son bras, s’appuyant sur son dos pour le faire souffrir. Après peu de temps, il s’arrête et le relève, le claquant contre le coin. Il va derrière les cordes, et saisit sa tête avec ses deux jambes, faisant une soumission grâce aux cordes. Edge se réveille soudainement et tente de le repousser, mais Shelton parvient à l’emmenera vec lui à l’extérieur du ring.

La température monte, bizarre !

Le compte extérieur débute, ainsi qu’une bataille à l’extérieur. Les deux lutteurs se relèvent quasiment au même moment, et s’avance l’un vers l’autre, alors que Shelton Benjamin tente de le frapper avec un coup de pied, Edge saisit sa jambe. Mais Shelton Benjamin le frappe avec son autre jambe, et se tient contre les barrières. Il se relève vite, et relève Edge après cela. Il le soulève et se rapproche plus des barrières, et le lâche litéralement dessus ! Edge se tord de douleur debout, alors que Shelton Benjamin le saisit par derrière et exécute un suplex. Shelton Benjamin reprend son souffle un moment et relève à nouveau Edge, et le balance contre les escaliers ! Mais non ! Edge parvient à balancer Shelton Benjamin dessus. C’est au tour de Shelton Benjamin de se tordre de douleur, alors qu’Edge s’approche de lui, le frappant avec des coups de pieds. Il le relève avec un grand sourire alors que Shelton Benjamin le frappe avec ses épaules en fonçant sur lui ! Il se relève très vite alors qu’Edge s’était réculé sous le coup, et s’approche de lui. Mais Shelton Benjamin le cloue au sol avec un clothesline ! OMG ! Le compte est à huit ! Edge se relève bien plus vite que normalement et frappe Shelton Benjamin avec un coup de poing dans son entre-jambe, et fonce droit sur le ring ! ET IL… NON ! Shelton Benjamin a saisit sa jambe et le tire ! 10 ! DOUBLE COUNT OUT !

Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

| Voix Off |
Oh non ! On voit bien Chris Jericho ! Que fait-il là ? On le voit attendre. En tout cas, il n'a pas l'air très heureux. Un femme arrive enfin pour parler à Chris Jericho, elle commence à lui poser des questions. Il ne sont pas compte de la présence de cette femme.

Rage Sex Entertainement #2 Img-001430djw8p

| ??? |
Mr. Jericho ... Je voudrais vous poser quelques questions, si vous me le permettez.

| Chris Jericho |
C'est hors de question, j'ai autre chose à foutre ! .... Ouaaaw !!!

Rage Sex Entertainement #2 Img-0023125w6uf

| Voix Off |
Chris Jericho se retourne et tombe face à face avec quelques choses qui lui fit changer tout dessuites de comportement ! En tous cas Chris Jericho, continus à les fixer alors qu'une interview commence.

| Chris Jericho |
Et bien, tu peux commencer ton interview. Seulement c'est une question chacun son tours !

| ??? |
Très bien. Commençons par une question importante, que pensez vous du RSE Universe ?

| Chris Jericho |
Le RSE Universe ? Comment peut-on donner un nom aussi élégiaque à de pareilles personnes. Ce terme désigne quoi ? Les fans de la fédérations ? Où tout les loseurs des États Unis d'Amérique ! Tout les pauvres salariés qui se tuent à la taches m'ont autrefois vénérés. Ils sont de vrais ratés, toujours en bat de l'échelle. Un jour, ils me supportaient ... Ils m'admiraient ... Ils m'idolâtraient ... Mais j'ai compris qu'avec ces poids là sur mes épaules. Je ne pouvais plus avancer. Je ne suis plus cet homme. J'en ai eu marre. Que dire de plus ? Ces résidus de la sociétés, ne mérite pas que je parle d'eux. Ils ne sont pas sur la même marche que moi. Pas de la même trempe. C'est comme comparer une clio et une BMW. La différence est là. Je suis bien plus meilleur qu'eux. C'est un fait, qu'en pense-tu ?

| ??? |
Mhmm, cela est bien vrais. Vous êtes le meilleur dans ce que vous faites.

| Chris Jericho |
A mon tour de te poser une question. C'est du 95 D ?

| ??? |
Vous m'avez déjà poser une question quand vous m'avez demander mon avis. Et puis c'est très personnel. Donc c'est à moi de continuer mon interview et de te poser une question. Que pense-tu des membres du roster de la fédération ?

| Chris Jericho |
Et bien tout cela est très simple. Les lutteurs que l'ont peux retrouver dans les vestiaires de la fédération, sont des déchets tel ce que l'on peux qualifier du "RSE Universe", au moins pour mes "collègues", j'ai encore un peux d'estime mais si ils sont tous autant qu'ils sont méprisables. Autant qu'ils sont, ils ne valent rien. Même si ils était tous mis d'un coté de la balance face à moi. Il tomberaient vers le bas ! Tu veux que je te donne un exemple ? Et bien voilà ... Une certaine Paris Hilton m'aurait mis dans un darck match lors de ce show. Attendez, je m'éloigne un petit mois pour me ressourcer et me reposer. Je fait mon come back et ... L'ont me met dans un match aussi méprisable. Je suis le tout premier champion du monde de la RSE ! Je suis le meilleur dans ce que je fait ! Mon nom est Chris Jericho et je suis prêt à faire tombé plusieurs têtes !

| ??? |
Très intéressant. Vous ...

| Chris Jericho |
Excuse moi si je te coupe, mais je crois que c'est à moi de poser une question. Tu ne m'aura pas deux fois. Alors déjà je ne comprend pas pourquoi tu me vouvoie. je crois que l'on se connait depuis le temps. Hein, la première femme introduit dans le Hall OF Hame de la RSE, celle qui à eu le plus long règne de championne... Alors Candice Michelle, je peux savoir pourquoi tu est revenus suite à ton départ ?

Rage Sex Entertainement #2 Img-00262767wxv

| Candice Michelle |
Et bien je suis une très grande amie de la nouvelle chairwomen Paris Hilton. Quand j'ai entendus que son père avait racheter la fédération, je me suis dit que je devais revenir dans la fédération qui ma rendus aussi célèbre. Elle m'a appeler sur mon numéro de téléphone. Elle m'a dit qu'elle voulais que sa meilleur amie soit à ses cotés comme conseillère étant donner que je dans ce business depuis longtemps ... Mais aussi comme intervieweuse ! C'est ceux qui explique le fait que je sois là. Et bien Chris, c'est ainsi que se finit cette entrevus.

| Voix Off |
C'est alors que la caméra se coupe avec un Chris Jericho souriant qui n'en a pas finit de baver sur la poitrine de la belle Candice Michelle. Elle est de retours ! C'est l'amie de Paris Hilton ! La RSE doit s'en faire avec une journaliste comme Candice !
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
Rock


Masculin
Nombre de messages : 1566
Age : 89

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Rock
Prise de Finition: Rock Bottom
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:13

| Voix Off |
Et voici maintenant le match revanche de la semaine dernière, et par la même occasion le second match seulement de la soirée, de quoi nous préparer encore pour la suite palpitante de ce show!

♪ Theme Song Of Rey Mysterio ♪

Rage Sex Entertainement #2 Img-234755dmw3x


| Voix Off |
What da fuck ??? Eric Bischoff is here ! He is here ! Live on RSE ! L'homme le plus controversé de l'histoire de la lutte ! L'homme qui a fait les journaux durant la Monday Night War ! L'homme qui a mis au monde la New World Order ! Cet homme ! Il effectue son début ici dans cette salle, devant des milliers de spectateurs ! Ca y est c'est lui qui arrive !

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff1

| Voix Off |
Bischoff s'arrête cinq minutes, regardant son public, hurlant pour lui ! Il n'est pas hué ! Mais applaudit, car tout le monde en a marre de chanter "RSE is Boooooring, RSE is Booooooring" ! Peut être, que lui, réussira à faire des choix dignes de ce nom !

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff2

| Voix Off |
Puis il continue sa route.

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff5

| Voix Off |
Bischoff monte sur le ring : Un bon vieux ring à quatre cotés, qu'il pourrait bien décider de changer, ne sait on jamais ce qui passe par l'esprit de ce fou de l'innovation. Il pourrait bien faire plus changer la fédération que milles Vince Russo et Hulk Hogan combinés.

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff6

| Voix Off |
Bischoff est sur le ring, tout le monde attend ses explications à tout ça, ce qu'il en pense, son avis. Mais surtout aussi de ce qui va changer !

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff7

| Eric Bischoff |
Money Money Money Money... Quelqu'un qui aime l'argent. Moi. Quelqu'un qui aime le changement ? Moi. Les deux combinés ? C'est tout ce que j'ai fait jusqu'à présent. Certains auraient aimé revoir Shane McMahon ? Certains étaient même sur de le revoir ? C'est dommage pour vous. Car une nouvelle ère est arrivée ici à la RSE. Mademoiselle Hilton en personne, très charmante en passant, m'a convaincu de revenir en tant que General Manager à temps plein ici dans son nouveau show nommé comme la fédération : Rage, Sex and Entertainment. Vous aurez de la rage, de la part des lutteurs, qui vont se plier en quatre pour vous divertir. Sex ? Vous en aurez pour votre argent, sans que les plus jeunes ne puissent regarder l'émission. Entertainment. C'est là ou je voulais en venir. Du divertissement il y en aura, et ça, je m'en assurerai personellement. Chaque script d'émission sera vérifié par moi. Et même, j'ai prévu d'inclure pas mal de matchs et segments non prévus. Je vous ai dit que j'allais révolutionner cette fédération madame Hilton. Et c'est maintenant que ça commence. Quelque chose que tout le monde semble avoir oublié est le prochain Pay-Per-View : Royal Scramble. Je vous informe, mes chers qu'un tout nouveau ring sera mis en place lors de ce Pay-Per-View : Un Six Sided Ring ! Oui Mesdames et Messieurs. Un ring à six cotés. Un ring permettant les plus grands matchs, permettant d'innover tout en gardant un aspect logique. En parlant de ce Pay-Per-View, il me faut vous annoncer les participants de suite du Royal Scramble.

| Voix Off |
Il sort alors une feuille de sa poche, la déplie et commence à lire.

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff11

| Eric Bischoff |
Mmmmh... "Bischoff annonce les participants au Scrumble : Rey Mysterio, John Cena, Shark Boy, Hornswoggle, Gillberg et..." Fuck ! C'est quoi ça ? C'est quoi ce match en carton ? Je vais vous dire, je n'aime pas trop ce qui suit non plus. "Bischoff repart ainsi directement en backstages pour finir le show". Hop hop hop, faut arrêter la fumette. Votre script est à chier, tout comme votre fédération l'était avant le rachat. A croire que le script a été écrit par l'ancien Shériff. Je vais vous dire, moi, les combattants de ce match. Se combattrons pour le World Heavyweight Championship... "Y2J" Chris Jericho... "24:7" Shark Boy... "The Instant Classic" Christian... "The Shaman of Sexy" John Morrison... "The Marine" John Cena... "The Rated R Superstar" Edge... "The Russian Nightmare" Vladimir Kozlov... Ainsi que... "The Viper" Randy Orton ! Telle est la parole du General Manager ! Et... What ? Que me dit-on ? Il faut dix combattants pour le Royal Scramble ? Pas de problème, je m'arrangerai pour trouver deux derniers lutteurs capables de fournir du spectacle, dont un qui remplit une salle à lui tout seul rien qu'en bougeant le petit doigt. Maintenant, voyez ce que je réserve aux scripts que je n'approuve pas, comme celui de ce soir !

| Voix Off |
Bischoff déchire le script et l'envoie partout sur le ring.

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff12

| Voix Off |
Il reprend alors avec un ton plus détendu.

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff10

| Eric Bischoff |
Il me semble que vous le savez pas ce qu'est un Royal Scramble non ? Je vais vous expliquer, c'est très simple. Deux lutteurs commencent le match au milieu du ring comme un match normal. Huit autres arriveront toutes les deux minutes. Si un lutteur est passé par dessus la troisième corde, il est éliminé. Si le champion est passé par dessus la troisième corde, ou le champion temporaire bien sur, celui qui l'a éliminé devient a son tour champion temporaire. Une fois que tous les lutteurs sont entrés, un décompte de dix minutes démarre. Vous vous doutez bien que le champion temporaire à la fin du décompte devient World Heavyweight Champion ! Les tombés sont interdits, les disqualification aussi. Ce qui ne veut pas dire que les armes sont autorisées, elles sont prohibées du ring, aucune arme ne se trouve en dessous. J'espère que vous avez bien compris ! Un changement nait ici, ce ne sera pas le dernier. Je vous promet qu'à chaque Pay-Per-View, une nouvelle stipulation verra le jour, et sera utilisée à bon escient. Si vous voulez d'autres informations sur le Pay-Per-View, allez sur notre site officiel. Eric Bischoff is here, et c'est pas pour rigoler. Un meneur est maintenant General Manager. Shane McMahon c'est du passé. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, et je vous donne rendez-vous au premier Pay-Per-View de la RSE sous l'empire Hilton, et aussi le premier de 2010 : Royal Scramble !

| Voix Off |
Il redonne le micro qu'il détient à la table des commentateurs, puis il repart sous les applaudissements du public, contre toute attente. Heel ? Face ? Seules les prochaines semaines sauront nous donner plus d'indice là dessus ! A la semaine prochaine, et bonne nuit à vous !

Rage Sex Entertainement #2 Bischoff4



Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:30

AWESOME! Comme d'hab, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:39

Je n'ai pas participé à la création de ce show du fait de ma semaine d'examens.... Et j'ai eu mon lot de surprises même si en mettant un avatar de Kennedy, RSE (de son pseudo ^^) s'est spoilé tout seul ! Gros boulot les gars ! C'est presque trop Rage Sex Entertainement #2 Icon_razz

Bon maintenant je stresse comme un mark.... Le rock peut pas aller en prison ! Ce n'est PAS POSSIBLE ! Rage Sex Entertainement #2 79561

ps : et juste parce que je trouve ça marrant à dire : " Maryse va finir à poil ailleurs que dans sa loge " Rage Sex Entertainement #2 454326
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison~fab
Chaud comme une barquette de frites !
Chaud comme une barquette de frites !
John Morrison~fab


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

Alors déjà le show commence avec un petit segment humoristique de ceux qui ont été viré de la RSE ^^ dure dure pour ces pauvres lol

Ensuite John Morrison qui sort d'un carton pour encore une fois botté le cul a quelqu'un ^^ désolé mysterio mais je fais partit du dirt sheet je n'y peut rien

Benjamin et Edge qui font un draw,assez logique vu que deux no speehcs ont eu lieu,enfin benjamin a speecher,mais 3 lignes ne le feront pas gagner :s

Adoré le segment jéricho/ Candice,surtout la question " c'est du 95C ? " m'as bien fait rire

Ensuite victoire de mon partenaire,après avoir lu les speechs de chacun je trouve cette victoire logique .

Victoire de Maryse :) dommage du no speech de mélina =/ qui sera l'adversaire de Maryse pour le titre ? déja ma petite idée ^^

Le retour de Kennedy,je m'y attendait en voyant la signature et l'avatar de "RSE" ^^

Shark Boy qui bat Batista,completement logique vu le nouveau no speech.

Mon segment préféré avec le Rock qui se pose des questions tout seul,très bien imaginer ^^ le Rock arrivera a participer au PPV c'est certain !

Après victoire de Cena puis de Kozlov dans le main event,dommage on ne sait pas trop qui a fait le meilleur speech vu que chacun obtient la victoire,doit on considérer cela comme un draw ?

Et puis voila l'homme qui est de retour...EricBishoff je ne m'y attendait pas du tout ^^ Il annonce ensuite un match a 10 pour le titre suprème Surprised les speechs vont fuser dans tout les sens ^^ Je vois bien The Rock et Kennedy pour compléter les deux lutteurs qui manquent ^^

Et enfin juste une petite question,qui a gagner le dark match entre Cesc et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:06

Fab, je te remercie au nom du staff. ^^

Si tout le monde faisait un commentaire aussi complet on ralerai jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena||Fouf
La RSE, c'est le bien !
La RSE, c'est le bien !
John Cena||Fouf


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:22

J'ai bien rit du premier segment,et j'mattendais pas a Davey Rage Sex Entertainement #2 454326
Petit segment de Hilton,normal pour remplir le Show
J'ai bien aimè le match entre Shelton et Edge,sauf leur No Speechs
J'ai kiffer le truc du Rock,trop marrant!
Les flics qui debarquent Rage Sex Entertainement #2 549502
Je gagner et je perds contre Koslov,bande de Raclure Rage Sex Entertainement #2 293363
J'aime bien le retour de Kennedy,et comme j'suis con,j'my attendais pas Rage Sex Entertainement #2 69242
Bishoff... Rage Sex Entertainement #2 657619

Bref,très bon show Nizarou!
Revenir en haut Aller en bas
Last RSE Champ'
RSE World Heavyweight Champion
RSE World Heavyweight Champion
Last RSE Champ'


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 32

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:40

AlAlors je vais allez de mon commentaire

Le 1er Segment pas mal du tout j'ai bien aime le contexte & le fait de rappeler chacun des renvoyé cté pas mal comme idée

La promo représente bien le renouveau de la RSE .

Le Segment Maryse/Mysterio , m'a bien surpris comme même je m'attendais pas a ce que Maryse soit aussi gentils avec le Luchador .

Le 1er Book est assez incroyable malgré les deux no-speech ( mais je crois que Shelton a fait un minimum , mais bon )

Le segment Y2J/Candice est " Ouahhh " Je suppose que j'ai gagné la Bataille Royal , dans ce cas la content d'avoir gagner ^^ & bravo a Fab

Le Book Miz/Rey est aussi de bonne qualité & bravo a Jim pour sa victoire

Le Match Maryse/Mélina est bien , je pense moins bien que le book Shelton/Edge , mais bien & surtout suivi de l'intervention de Paris ! On se doute un peu de l'adversaire de Maryse , mais bon je vais pas Spoiler les prochain Match Very Happy

Ensuite Retour de Kennedy....pardon Anderson Awesome ! Sa va donner du fil a retorde avec Zero de retour

Un Bon Book de Shark Boy/Batista bravo a K2 pour sa victoire

Le segment Rock/Striker est certainement le meilleur de la soirée , sa prévoit une sacrée rivalité Rock/Paris reste a voir qui incarnera Paris

Pas mal le début Cena/Kozlov Cena qui gagne le bras de fer & perd ensuite le match : Sorry About Your Damn Luck x)

Et Bishoff is Back =) & J'suis dans le Royal Scramble préparez vous a couronnez un nouveau World RSE Champion !

Bon travail au taff & au renouveau de la RSE
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:52

Qu'ils sont beaux les commentaires... vous avez décidés de me faire plaisir ce soir. I love you (désormais je participe plus aux shows ^^ puisque apparamment ça commente d'avantage quand j'en glande pas une)
Revenir en haut Aller en bas
» Jesse_Neal | Joe'
Je commence à m'acclimenter !
Je commence à m'acclimenter !
» Jesse_Neal | Joe'


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 32

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:35

Mr. Nobody a écrit:
Qu'ils sont beaux les commentaires... vous avez décidés de me faire plaisir ce soir. I love you (désormais je participe plus aux shows ^^ puisque apparamment ça commente d'avantage quand j'en glande pas une)


Laughing Laughing


Sinon du super travail !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kozlov
Je commence à m'acclimenter !
Je commence à m'acclimenter !
Vladimir Kozlov


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:25

Encore une foisz un très grand show, j'adore lire les show d'une pareil qualité. Belle victoire du Miz, des segments très bien imaginé, avec une petite préférence, pour l'arestation du Rock. J'espère, qu'il fera partie du PPV et que Paris, le paiera cher. Quand au retour de Bischoff, c'est clairement l'un des meilleurs GM que j'ai vus. Au départ, j'avais ésité entre lui et Heyman. Enfin, que dire de mon affrontement avec Cena, on pourrait presque considéré, qu'il y a une victoire partout. Sans doute nos speechs était t'il de même niveau, en tous cas, bravo au bookers.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Clem
Ya peux être des chances que je reste !
Ya peux être des chances que je reste !
CM Punk | Clem


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:03

Tres Tres Bon show :)
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Jim ●
RSE Light Heavyweight Champion
RSE Light Heavyweight Champion
The Miz » Jim ●


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Miz
Prise de Finition: Skull Crush
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #2 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #2   Rage Sex Entertainement #2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 0:03

J'ai même pas commenté le show... Enfin, qu'est ce que mon avis pourrait valoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rage Sex Entertainement #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Sex Entertainement #1
» Rage Sex Entertainement #3
» Rage Sex Entertainement #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: RSE Productions :: • RSE TV •-
Sauter vers: