RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rage Sex Entertainement #4

Aller en bas 
+6
John Cena||Fouf
Triple HㄨCartman
CM Punk | Clem
» Jesse_Neal | Joe'
John Morrison~fab
Christian Cage
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #4 Empty
MessageSujet: Rage Sex Entertainement #4   Rage Sex Entertainement #4 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:36

Le show n'a pas encore commencer que nous retrouvons un homme dans sa maison avec une masse corporel assez développer sur un ordinateur en train de se goinfrer de chips.

Rage Sex Entertainement #4 5052327396732_sans_titre_2

| No Life |
Un lien mort ... Encore un lien mort ... Photo de Paris Hilton à poil ... Lien m ... Ah voilà ! Héhé que je suis diabolique et intelligent à la fois.

Vous remarquer que je l'es appeler No Life alors que j'aurais très bien pus l'appeler Jim. Enfin la sonnerie de sa porte retentit dans la maison ! Driiiiiiing !!!

| No Life |
Mhmm, c'est surement les pizzas, avant d'aller ouvrir à la porte, je vais lancer le téléchargement du prochain show de la RSE ! Mouhaha !

Jim décolle avec le plus de difficulté du monde, son gros cul de son fauteuil et s'approche de sa porte pour ouvrir tandis que les coups de sonnette sont de plus en plus insistants. Il ouvre la porte et ...

| No Life |
HAAAAAAAAAAAAA !!!

C'est alors que trois hommes se jettent sur Jim pour lui casser la gueule et détruire son ordinateur. Pauvre Jim, sa vie est finie ... En tout cas, une belle blonde arrive alors dans la maison. Elle crache sur Jim avant de se tourner vers la caméra.

Rage Sex Entertainement #4 7712243498520_sans_titre_2

| Paris Hilton |
Hello ici Paris Hilon, la chairwomen de la fédération de catch la plus importante du monde. Vous savez ce qui vient d'arriver peux arriver à tout le monde. Il y a des choses qui nous amusent beaucoup dans la vie de tout les jours, mais l'être humain est quelqu'un de très avare. Bien que vous soyez tous des pecnots pauvres, cela n'excuse en rien votre comportement. Rappelez-vous ... Le téléchargement, c'est le mal ! Il y a des gens qui passent leur temps à travailler pour vous offrir quelque chose, et en échange, vous ne les aidez même pas. Êtes vous sur de vouloir télécharger un show de la RSE ? Car le prochain sa sera vous !

C'est alors que la caméra se coupe suite au discours de la blondasse et que les hommes qui était finalement the Band se débarrasse du cadavre. Capiche ? Le téléchargement, c'est finit ... rester dans la légalité. Non ce n'es pas de l'ironie pour voir Paris débarquez chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #4 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #4   Rage Sex Entertainement #4 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:37

Divertissement

Ici, les forts dominent les plus faibles.

Rage Sex Entertainement #4 Promo111

Action

Des combats intenses, jusqu'à ce qu'un vainqueur soit décidé.

Rage Sex Entertainement #4 Promo211

Jalousie

La jalousie s'installe, ce qui intensifie la colère.

Rage Sex Entertainement #4 Promo311

Trahison

La gloire d'autrui les mènent parfois à trahir leurs coéquipiers.

Rage Sex Entertainement #4 Promo611

Sexe

Mais n'oublions pas le plaisir personnel, qui est tout aussi important.

Rage Sex Entertainement #4 Promo511
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #4 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #4   Rage Sex Entertainement #4 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:37

La semaine dernière lors de la troisième édition de la RSE !
Depuis Hayward en Californie !

Rage Sex Entertainement #4 Normal17

Le nouvel arrivant à la fédération alias Ken Anderson a gagner un triple treat match opposant à lui Shelton Benjamin et Edge. C'est en se début de soirée que Mister Anderson lance un message fort concernant son changement de nom et de personnalité !

Rage Sex Entertainement #4 Sanstitre2-71ab41d255

Michelle McCool en bonne copine de Paris Hilton a réussis à s'incruster dans le triple treat des divas et a remplacer la malheureuse Velvet SKy qui à finit la soirée à l'hôpital. Elle réussis par la même occasion de se débarrassé d'Angelina Love et la championne Trish Stratus en gagnant le match !

Rage Sex Entertainement #4 Sanstitre2-b7b0cbce67

CM Punk renvoyer de la fédération par Eric Bishoff suite au refus du Straight Edge de participer au match. Le match s'est conclut sur un handicape match que Jeff Hardy et Rey Mysterio ont perdus. Alors que John Morrison allait gagner le match, le Miz lui a tapé sur l'épaule pour rentrer et gagner. La Dirt Sheet sont finit !

Rage Sex Entertainement #4 Sanstitre2-580610ef86

Mister Nobody court toujours alors que le Rock et le général manager Eric Bishoff tentent tant que bien de mal de dévoiler son anonymat. Alors qu'ils l'ont suivit durant toute l'émission, cinq nom sonne comme suspect potentiel dont Ric Flair, Mordecai, Christopher Daniels, Davey Richards et Stone Cold !

Rage Sex Entertainement #4 129_10

La rivalité entre la viper Randy Orton et le Hall Of Famer Christian Cage continus toujours. Une discutions en back stage plutôt dans la soirée n'a fait que de rajouter de l'animosité dans l'air. C'est Christian Cage qui l'aura finalement emporter dans une lutte acharnée !

Rage Sex Entertainement #4 Sanstitre1-45b0c98572

L'affrontement entre Mister Nobody et le Great One s'est une fois de plus soldé par un match exceptionnel. Une victoire de l'homme masqué sur le Rock qui prétend s'être fait dupée par l'arbitre. Alors Info ou Intox ? Peux importe ... IF YOU SMELLLLLLLLL ... WHAT THE ROCK ... IS COOKIN' ?!

Rage Sex Entertainement #4 Jerich11

Le Maint Event s'es soldé par une victoire de Chris Jericho sur l'homme le plus large au monde. Il se serait sortit non seulement du match mais aussi d'un affrontement au micro. Quel beau gosse notre champion du monde !

La suite s'écrira ce soir sous vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #4 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #4   Rage Sex Entertainement #4 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

| Voix Off |
Quel show la semaine dernière ! Quel Suspens, c'est dingue ! Qui sera le prochain challenger du champion du monde Chris Jericho ? The People Champ réussira-t-il à démasquer l'homme se cachant derrière le masque de Mister Nobody ? Paris Hilton fera-t-elle une nouvelle turlutte à ... Hmm, nan c'est pas important sa comme question.

Rage Sex Entertainement #4 Green-10

| Rage Sex Entertainement #4 |
| Live On Live On Green Bay, Winsconsin |
| 10 - 02 - 2010 |
| 20h 50 |




| Voix Off |
La foule est déjà en ébullition alors que rien n'a encore commencé. L'attente et à son comble quand l'écran géant accepte enfin de s'allumer. La musique d'ouverture de Rage Sex Entairtainement se lance et les fans se lèvent en l'entendant.

Rage Sex Entertainement #4 Img-201543q94glRage Sex Entertainement #4 Img-201039733i2
Rage Sex Entertainement #4 Img-2016546tece

| Voix Off |
Tout le monde l'a compris, la quatrième édition de la RSE, c'est de suite maintenant. Un programme du tonnerre ce soir, alors installe toi bien confortablement avec au programme une pizza et quelque bières.

Rage Sex Entertainement #4 Img-1830286zp4y

CHRISTOPHE AIGUS
Bonsoir c'est le show le plus chaud de tout les shows ! Malheureusement pour vous, à mes cotés Philipe Cheraux pour refroidir l'ambiance. Bonsoir Philippe !

PHILIPPE CHERAUX
Bonsoir Christophe, c'est un plaisir pour moi aussi de commenter ce show à vos cotés. Bonsoir à tout les fans de la RSE ! Préparer la bière et les cochonneries !

CHRISTOPHE AIGUS
C'est encore une de vos blagues vaseuses ? A la Philippe Chéraux Style !

PHILIPPE CHERAUX
Nan sérieux, j'ai dit sa sans arrière pensées. Bon, au programme de la soirée, nous avons tout d'abord un normal match, où Rey Rey fera face à Jesse Neal. N'oublions pas un match opposant deux fédération. Le Champion de la HWS Triple H contre Jeff Hardy, simple lutteur à la RSE.

CHRISTOPHE AIGUS
Tout à fait, et bien sur nous auront un match de divas ! La magnifique Michelle McCool fera face à la championne Trish Stratus ! Un match qui s'annonce ... Bavant ! Pour ne pas dire autre chose. Et aussi nous auront le match entre deux anciens partenaire, The Miz fera face à John Morrison. C'est finit pour les Dirt Sheet !

PHILIPPE CHERAUX
Et bien entendu, un match grandiose. Un match par équipe, trois membres de chaque. La Dream Team composé du Rock accompagné de Ken Anderson et du patriote John Cena face à Vladimir Kozlov, un Pricelles et bien sûr, le l'homme mystère alias Mister Nobody !

CHRISTOPHE AIGUS
Hey Philippe, vous voulez que je vous raconte une histoire ?

PHILIPPE CHERAUX
Sans façon merci.

CHRISTOPHE AIGUS
Et bien c'est l'histoire d'un gosse. Ses deux parents veulent se séparer. Le Juge demande alors à l'enfant avec qui il veut vivre. La mère ? Le gosse répond que non car elle le bat. Le père ? La même réponse, son père le bat aussi. C'est alors que le juge lui demande avec qui il veut aller. Il répond avec l'équipe du PSG car elle ne bat personne !

PHILIPPE CHERAUX
Haha s'était drôle hein.

CHRISTOPHE AIGUS
Bien sur Philippe sinon, je l'aurais pas raconter. Parlons du Maint Event ! Un Tag Team Match qui opposera le Legend Killer et le champion de la RSE au Big Show et au Hall Of Fame ... Christian Cage ! Mais ça, c'est dans notre Maint Event, la soirée est bien longue avant.

PHILIPPE CHERAUX
Mhmm ... Alors on commence la soirée ?

CHRISTOPHE AIGUS
Yeaaaaah Baby !!

PHILIPPE CHERAUX
...

| Voix Off |
Soit, Le silence s'installe entre les deux commentateurs, et la caméra se dirige vers le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #4 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #4   Rage Sex Entertainement #4 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

♪ Theme Song Of Jesse Neal ♪

Rage Sex Entertainement #4 Sanstitre2-091f917410


Rage Sex Entertainement #4 72456733

| Voix Off |
Non... Tout mais pas lui, pas le déserteur de la fédération... Celui qui l'a laissée mourrir, avant qu'un gars comme Eric Bischoff et une nana comme Paris Hilton reprennent le tout en main. Mais bon, on y peux rien, en tant que voix off je ne peux pas faire grand chose, Shane McMahon effectue son entrée !

Rage Sex Entertainement #4 62085362

| Shane McMahon |
Bonsoir à vous, public de la RSE. Ca fait longtemps que je ne suis pas arrivé dans un show ici, mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que votre chairwoman, Paris Hilton, a fait irruption dans un de mes shows, critiquant alors férocement ma fédération, la Hardcore Wrestling Series : HWS. C'est une fédération hardcore, ou plusieurs anciens lutteurs de la TNA et de la WWE évoluent, comme quoi la RSE n'est pas forcément meilleure. J'ai aussi remarqué que la RSE a récupéré ces vieilleries, comme le Rock. Il faut évoluer dans la vie, innover.

Rage Sex Entertainement #4 90405644

| Shane McMahon |
C'est pour cela que la HWS n'est pas une fédération normale. C'est une fédération hardcore. Ce qui me laisse penser que mes lutteurs sont plus puissants et plus endurants que les votres, mademoiselle Hilton. La Hardcore Wrestling Series est l'avenir de la lutte professionnelle, c'est...

| ERIC BISCHOFF is here |


Rage Sex Entertainement #4 69933560

| Voix Off |
Notre sauveur est là, il effectue son entrée, assez rapide, décidément très impatient d'en découdre avec le fils McMahon ! Mais que va t-il faire ? Nous allons le savoir...

Rage Sex Entertainement #4 51114243t

| Eric Bischoff |
Alors comme ça McMahon, on a créé une fédération hardcore ? Je pense que cette stipulation t'es montée à la tête, et je pense aussi que le peu de matchs hardcore que tu as du faire ont détruit le peu de neurones qui te restaient à l'époque. Maintenant y'a plus rien, et ça se voit. L'avenir est ici, de jeunes talents comme The Miz, AJ Styles, Ted Dibiase. Et nous avons des vétérans, qui sont indispensables à l'évolution des carrières de nos jeunes. Je vais mettre une chose au clair McMahon, je pense que la HWS n'est qu'un tas d'ordure désordonné. Vous faites peut être plus d'audience que nous, et encore ça je n'en sais rien, mais je vais faire une petite comparaison : Vous êtes la WCW moderne, nous sommes la nouvelle WWE. Je suis sur que dans deux mois tu mets la clé sous la porte avec tes shows d'une qualité aussi immonde. Je suis sur que dans deux mois, je pourrai te rach...



Rage Sex Entertainement #4 78664951

| Voix Off |
WTF, qu'est ce que le King of Kings fout ici ?

Rage Sex Entertainement #4 58467317

| Triple H |
Wo, wo, wo... Vous allez arrêter de vous chamailler les mioches ? Tout le monde sait que la HWS est la meilleure fédération de tous les temps, meilleure que la ROH, meilleure que la TNA, meilleure que la WCW, meilleure que la WWE et par conséquent meilleure que la RSE ! Ce soir, j'ai un match contre le drogué, Jeff Hardy, dont je suis étonné de voir qu'il est toujours en liberté après tous ses délits. Ce soir je prouverai enfin quelle fédération est la meilleure, quelle fédération mérite de racheter l'autre, car je pense que la RSE n'a plus longtemps à vivre.

Rage Sex Entertainement #4 0100w

| Eric Bischoff |
Attends, mais... Hunter... J'ai juste l'impression que tu m'as fait pedre au moins... trois minutes de ma vie. Bravo à toi, mais ce temps doit être rattrapé ou au moins payé. Je vais mettre les choses au clair : c'est moi qui commande ici. Et tu vas t'en rendre compte maintenant. It's show time !

Bischoff tente de partir, Shane l'attaque.


| Shane McMahon |
Alors Bischoff, tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ? Tu vas voir de quel bois je me...

| Da Band is here ! |


| Eric Bischoff |
Je vous souhaite bonne chance messieurs !

| Voix Off |
Trois hommes débarquent en marchant tranquillement sur la rampe d'entrée : Kevin Nash, Scott Hall et Syxx Pac arrivent ! Shane McMahon ne sait plus ou se mettre, il tente de partir, mais sans succès. Triple H commence à le défendre, mais il est tenu par Kevin Nash ! Triple H se débat, mais il ne réussit pas à sortir de l'étreinte du géant. Syxx Pac réussit alors à attraper Shane McMahon, lui et Scott Hall se déchainent sur le chairman de la Hardcore Wrestling Series. L'écran s'éteint alors sur les images de Triple H se débatant pour sauver son beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Rage Sex Entertainement #4 Empty
MessageSujet: Re: Rage Sex Entertainement #4   Rage Sex Entertainement #4 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:39

♪ Theme Song Of Jeff Hardy ♪

Rage Sex Entertainement #4 18953140976352_sans_titre_2