RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affiches de rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:41

Bon ça sera peut être un pavé dans la marre mais je voulais proposer un nouveau "jeu".

Le principe est simple (et relativement proche de "duel de lutteurs"). Vous balancez des matchs qui vous feraient rêver même si ils sont impossibles. Eventuellement en précisant une stipulation voir même un cadre particulier. Les autres peuvent réagir dessus et partager leur affiches de rêve.

Par exemple et pour commencer, je vous dis :

John Morrison vs Shawn Mickaels dans un Iron Man Match à Wrestlemania XVI.
Revenir en haut Aller en bas
GAY
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
GAY


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 31

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:43

Bonne idée Very Happy

Ton match est un dream match pour environ 90% des fans de la WWE Very Happy

Ca serait trop trop beau n'empeche .

Sinon il y aurait : Sting vs Undertaker Career vs Carrer Wrestlemania :drunken:


Dernière édition par Stone Cold le Ven 14 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena||Fouf
La RSE, c'est le bien !
La RSE, c'est le bien !
John Cena||Fouf


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 27

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:00

J'ai toujours rever de ce match:


Triple H VS Shawn Michaels WWE Championship Infeno Match Wresltemania 26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:16

J'en ai a peu près cinque, j'envoi la fournée! (je le fais sous forme de classement!)

1.The Rock vs Stone Cold, 50% des fans pour SCSA et 50% pour le Rock, stipu, I Quit Match, et tout cela à WM bien sur, mais pas nimporte ou, in the most famous Arena, The Madison Square Garden, le titre en jeu? Non pas le titre WWF mais le titre WCW avec la renaissance de cette brand. OMG! OMG! OMG! OMG! OMG!

2. Christian vs Edge vs Chris Jericho (canadian dream), la foule acquis à la cause de CC (Edge et Y2J étant Heel bien sur), tout cela au Staples Center de LA (pas au Canada, il y aurait une guerre armée dans les tribunes), stipu plus qu'évidente: TLC! Et cela pour le titre WWE à Summerslam! OMG! OMG! OMG! OMG!

3. HBK vs Taker (encors!), Hell In A Cell, San Antonio Texas! La foule pour HBK d'autant plus que Taker serait Heel et qu'il serait de nouveau sous le controle de Bearer, en jeu, aucun titre, juste le mal contre le bien, la prophécie de Michael contre l'enfer de Taker, si Taker l'emporte, HBK donnera son âme à son tour de Bearer, mais si HBK gagne, Taker sera libérer du petit gros, pour décervir HBK a jamais! E tout cela à Wrestlemania! OMG! OMG! OMG!

4. The Dudley's vs The Hardy's vs The Phenomenal's (nom in inventé pour Morisson et AJ, j'en deviens fou rien qu'a l'idée), lieu: Philadelphie! One Night Stand return! ECW Tag Team Belt on the line! Extreme Rules! La foule pour les Dudley's bien sur même si les deux autres équipes seraientarrivéés à la ECW depuis quelques mois. ECW! ECW!

5. Rêve de bourrin: Elimination Chamber: Batista vs HHH vs Flair vs Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase Jr. Suvivors Series, WHC on the line, la foule mitigée entre les trois premiers et DiBiase car ce dernier vient de trahir la Legacy, Batista est quand même au dessus niveau popularité que les autres. Le lieu: Washington DC! OMG!

Voilà pour moi: Enjoy! Si vous voulez les vainqueurs, faites le savoir, sinon laissez place au rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:21

Christian Cage a écrit:
J'en ai a peu près cinque, j'envoi la fournée! (je le fais sous forme de classement!)

1.The Rock vs Stone Cold, 50% des fans pour SCSA et 50% pour le Rock, stipu, I Quit Match, et tout cela à WM bien sur, mais pas nimporte ou, in the most famous Arena, The Madison Square Garden, le titre en jeu? Non pas le titre WWF mais le titre WCW avec la renaissance de cette brand. OMG! OMG! OMG! OMG! OMG!

2. Christian vs Edge vs Chris Jericho (canadian dream), la foule acquis à la cause de CC (Edge et Y2J étant Heel bien sur), tout cela au Staples Center de LA (pas au Canada, il y aurait une guerre armée dans les tribunes), stipu plus qu'évidente: TLC! Et cela pour le titre WWE à Summerslam! OMG! OMG! OMG! OMG!

3. HBK vs Taker (encors!), Hell In A Cell, San Antonio Texas! La foule pour HBK d'autant plus que Taker serait Heel et qu'il serait de nouveau sous le controle de Bearer, en jeu, aucun titre, juste le mal contre le bien, la prophécie de Michael contre l'enfer de Taker, si Taker l'emporte, HBK donnera son âme à son tour de Bearer, mais si HBK gagne, Taker sera libérer du petit gros, pour décervir HBK a jamais! E tout cela à Wrestlemania! OMG! OMG! OMG!

4. The Dudley's vs The Hardy's vs The Phenomenal's (nom in inventé pour Morisson et AJ, j'en deviens fou rien qu'a l'idée), lieu: Philadelphie! One Night Stand return! ECW Tag Team Belt on the line! Extreme Rules! La foule pour les Dudley's bien sur même si les deux autres équipes seraientarrivéés à la ECW depuis quelques mois. ECW! ECW!

5. Rêve de bourrin: Elimination Chamber: Batista vs HHH vs Flair vs Orton vs Cody Rhodes vs Ted DiBiase Jr. Suvivors Series, WHC on the line, la foule mitigée entre les trois premiers et DiBiase car ce dernier vient de trahir la Legacy, Batista est quand même au dessus niveau popularité que les autres. Le lieu: Washington DC! OMG!

Voilà pour moi: Enjoy! Si vous voulez les vainqueurs, faites le savoir, sinon laissez place au rêve!

OMG ! OMG ! OMG ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:30

Bon allez, j'ai envie de balancer les résultats, même si ils ne vont pas plaire à tout le monde.

1.The Rock bat Austin qui aura vraiment dit "I Quit". (dsl stony)
2.CC bat Edge et Y2J.
3.HBK bat Taker.
4.The Hardy's battent team 3d et the phenomenal's. (dsl AJ et Stony)
5.Batista l'emporte!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:06

Le résultat qui m'étonne c'est la victoire de Batista, en général les gens aiment pas le faire gagner même dans leurs "rêves" Razz

J'avoue que j'ai du mal à voir SCSA aussi dire "I Quit" vu le gaillard, mais pour autant une victoire du rock ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GAY
Moi > Chuck Norris !
Moi > Chuck Norris !
GAY


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 31

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:22

Blague a part, déjà mettre Batista dans un "Dream Match" c'est malsain :twisted:

Sinon j'aurais bien mis HBK vs Undertaker dans in Ironman Match ... Ca serait huge .

Et je mettrais bien sûr Austin vs Rock mais pas dans un match a stipu particulière ...

Sinon il y aurais bien sûr des trucs du genre un autre Chris Jericho vs William Regal, on bon gros matchs entre Jericho Edge et Christian que tu as mentionné ...

Sinon si on mélange un peu les feds ... Daniels vs AJ Styles vs Bryan Danielson vs Kaz vs John Morrison ...

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Christian Cage


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 31

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: Christian
Prise de Finition: Umprettier
Alliance/Equipe: Aucune

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:27

Rien à foutre, Tista c'est mon Tista, vous êtes bien accros à Cena ou HHH, donc laissez mon Tista tranquille! Sinon, je...je...je m'énerve, et ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:14

J'ai rien dit de négatif sur tista. Juste qu'il était en général pas trop apprécié. Quand à triple H et Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Anderson || El Fr3ddy
La RSE, c'est le bien !
La RSE, c'est le bien !
Anderson || El Fr3ddy


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30

Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:56

Pas mal le match des Canadiens ....

Sinon moi je kifferait

Elimination Match

Jeff Hardy & Suicide & Aj Styles & John Morrison vs Chris Jericho & Randy Orton & Edge & Dolph Ziggler

Les vainqueurs ? Les Heels bien sur :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://ww-destruction.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Affiches de rêve Empty
MessageSujet: Re: Affiches de rêve   Affiches de rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches de Unbreakable .
» Affiches de Summer Luck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: Blabla & Co :: • Jeux •-
Sauter vers: