RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fonctionnement des blogs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr. Nobody
Je suis un Geek RSE !
Je suis un Geek RSE !
Mr. Nobody


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 35

Fonctionnement des blogs. Empty
MessageSujet: Fonctionnement des blogs.   Fonctionnement des blogs. I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:12

» C'est quoi t'est-ce ici ? «

Nouvelle rubrique qui permettra de renforcer l'activité du forum en semaine et qui donnera l'opportunité aux membres de glaner quelques points supplémentaires pour leurs feuds..... LES BLOGS !

Ici, c'est donc du "in-gimmick", vous vous exprimez comme le ferait votre superstar sur son twitter, donnant des news intéressantes sur votre vie et votre carrière. Postant des photos et vidéos de vos exploits. Envoyant des "pics" en pleine tête de votre adversaire pour continuer vos feuds.

» Comment ça marche ? «

Chaque lutteur possède son propre blog. Seule la personne ayant le catcheur nommé dans le titre a le droit d'ouvrir un sujet dans son blog. Les autres peuvent en revanche y répondre sous forme de commentaires que ça soit pour le féliciter, le vanner.... Il ne s'agit pas de poster des speechs à tour de rôle bien évidemment... mais cela permettra de renforcer vos échanges et d'augmenter sensiblement la bonne camaraderie et donc l'aspect communautaire du forum ! Profitez en !

» Rêgles du jeu ? «

Les rêgles sont sensiblement les mêmes que celles établies pour l'ensemble du forum. Je vous demande toutefois de respecter la consigne suivant laquelle seule la superstar nommée dans le titre ouvre des nouveaux sujets. Dans le cas contraire, cela m'amenera à me casser la tête dans l'établissement de permissions et vous risqueriez fortemment une sanction pour outrage à administrateur Fonctionnement des blogs. 454326

» Pour toutes questions supplémentaires, je suis à votre disposition par MP ! «
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des blogs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSE Federation Wresling :: RSE Blogosphère :: Blogs des lutteurs-
Sauter vers: