RSE Federation Wresling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSE : Fed à RP, faits sur le ring : Joutes verbales
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 RSE present Royal Scramble

Aller en bas 
+3
Big Show » K2
Rock
The Miz » Jim ●
7 participants
AuteurMessage
The Miz » Jim ●
RSE Light Heavyweight Champion
RSE Light Heavyweight Champion
The Miz » Jim ●


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Miz
Prise de Finition: Skull Crush
Alliance/Equipe: Aucune

RSE present Royal Scramble Empty
MessageSujet: RSE present Royal Scramble   RSE present Royal Scramble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:53

| Voix Off |
C'est le grand soir, celui du Royal Scramble Match ! Le Pay Per View va bientôt débuter alors que nous nous retrouvons une nouvelle fois, ailleurs que dans l'arène. Si vous lisez les show, vous vous êtes rendus compte que Paris Hilton à envoyer le Rock en prison. Et bien nous le retrouvons alors qu'un nouveau compagnon de cellule vient de débarquer.

RSE present Royal Scramble Img-20404605iwv
(C'est Rocky hein.)

| The Rock |
Finally, The Rock has come back to ... Cell.

| ??? |
Hey Rocky, je vient d'arriver pour ...

| The Rock |
Le Rock se demande qui tu es. Le Rock se sent vraiment mal, le Great One est dans cette prison accompagner de tout les déchets de l'humanité. Alors que le Rock lui, est coupable de penser. The People Champ n'a tuer personne, la seul chose qu'on peux lui reprocher c'est de ne pas laisser la fédération la plus haute du catch couler. Le Rock raffole des nouvelles lettre de noblesse de la RSE. Cependant le Great One, n'es pas d'accord avec les moyens utiliser ni les personnes au pouvoirs. Le Rock est vraiment déçus, il à compris que la Police était partout mais que la justice était nul part. Alors, quel est le crime qui t'a amener jusque dans la people's cellule ?

| ??? |
Moi ... Je crois que mon nom n'es pas vraiment important. Pourquoi je suis arrivée dans cette prison aussi n'es pas vraiment une chose importante. On va dire que nos destins se sont croisé. J'ai bien envie de t'expliquer, sauf que j'aimerais en savoir un peux plus sur toi. Je suis fan du Great One, pourquoi tu n'aime pas Paris Hilton ?

| The Rock |
Tu est bien mystérieux. C'est normal que tu aime le Rock, ne refoule pas tes émotions. D'ailleurs c'est pour sa que tu est chauve. Tu tente d'imiter le Rock. Cela m'étonne presque à moitié, le great One souvent imiter ... Jamais égaler ! Pourquoi le Rock n'aime pas Paris Hilton ? 'Cause this is a Fucking Bitch ! Elle n'a jamais rien réussis dans sa vie ! Paris Hilton à la chance d'avoir son père avec elle. Sans lui, le Rock ne voit pas bien où elle serait actuellement si ce n'es dans un bordel. Elle en veut au Rock car il lui à fait un petit Rock Bottom ? Si le Great One à fait sa, s'était pour la remettre dans le droit chemin. Lui donner l'éducation avec de la discipline qu'elle n'a jamais eu. Elle aurait du être contente qu'une personne du calibre du Rock lui apporte un peux d'importance. Mais non, elle est avide de pouvoir. Elle a vue qu'elle ne pouvait pas renvoyer le Rock ... Shut up ! La question ne se pose même pas. Elle ne peux pas renvoyer le Rock car c'est lui qui fait de l'audimat ... Elle ne peux pas le renvoyer car The Rock is the most electrifying man in Sports Entertainment ! Paris tient son pouvoir de l'importance qu'on à d'elle. Chaque fois qu'un Journaliste se pointe pour prendre une photo d'elle ... Elle en devient plus forte ! Chaque fois que le public la hue ... Elle en devient plus forte ! Chaque fois que le Rock parle d'elle ... Elle en devient plus forte !!! Voilà pourquoi le Great One va arrêter de lui faire de la pub et de parler d'elle. Juste dire que le Rock se fichait de son cas mais depuis qu'il va rater le Royal Scramble Match et le titre de champion du monde ... J'ai commencer à la prendre au sérieux. Et je tient à lui dire que C'est devenus une affaire personnel !!!

| ??? |
Tu pense réellement que tu rateras le royal scramble match ? Pourtant j'en suis pas si convaincus que sa. Je sais qu'il reste de la place dans ce match et au pire tu en feras. Le réelle problème réside dans le fait qu'ont soit à des millier de bornes d'où le show va avoir lieu. Mais bon, parle moi de tes adversaires possible ?

| The Rock |
Il est bien vrais que pour le Rock, rien n'es impossible. Tout les participants du matchs ne sont qu'une bande de Jabroni ! Celui que le Rock redoute le plus, c'est bel et bien Chris Jericho. The Great One le connait parfaitement, sur tout les points. Il est arrogant, vile, irrespectueux. C'est tout cela qui fait que le Rock à trouver nécessaire qu'il face plus équipe avec lui à la WWE. Il est comme Paris Hilton, blond et avide de pouvoir. Comme son confrère canadien, Christian Cage ... Un grand lutteur à la RSE. Il est tellement grand, que la chairwomen se permet même d'aller sous le bureau et de lui faire des turluttes devant le monde entier. C'est sa le plus grand champion de la RSE ? En tout cas, il honore à la perfection, le second sigle. Le Rock se fera un plaisir de botter son Candy Ass ! Il y à qui d'autre ? Ah oui, le Rock l'es avait presque oublier autant leurs match était insignifiant. John Cena et Vladimir Kozlov, ils ont des carrure assez imposantes. Mais il y à une chose que le Rock n'a pas bien compris. C'est pourquoi se disputent-il ? Pour un histoire de patriotisme ... Ils s'affrontent depuis la première édition, juste pour prouver au monde lequel de leur pays est le meilleur. Et bien le Rock vas leurs répondre et leurs passer un message ! Le meilleur Pays du monde, c'est celui des Etats Unis d'Amérique ! Tout simplement car le Great One est américain ! Le reste des participants importes peux au Rock. Ils se font feront botter le cul de toutes façons. La question est pourquoi cette conversation à lieu ? Le Rock est beaucoup trop loin du lieu du Pay Per View. Alors que faire ?

| Voix Off |
L'homme montre alors son visage au Rock.

RSE present Royal Scramble Img-20454560v6m

| Michael Scofield |
Et bien je suis Michael Scofield.

| The Rock |
Who in the blue hell is The Rock ?

| Michael Scofield |
Non Rocky, tu ne rêve pas. Je suis Michael Scofield de prison Break. Tout était calculer dès le début. Si ma présence se manifeste ici, c'est bien pour une raison. J'ai les plants de la prison tatoué sur mon dos. Je fait ce travail contre une coquette somme d'argent. On sort du périmètre de la prison, on avance dans la foret et on prend mon jet pour aller en direction du show ! Ne me remercie pas, je ne fait que mon devoir de fan du Rock !

| The Rock |
Let's Go ! This is The Rock's show ! This is RSE !!!

| Michael Scofield |
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

| The Rock |
C'est pas que le Rock ne soit pas heureux, seulement qui t'a envoyer ?

| Michael Scofield |
Je ne le connais pas, il ma cependant remis une carte. Tient ...

RSE present Royal Scramble Img-2103148hc65

| Voix Off |
Le Rock se demande encore une fois qui est ce nom. Il émet cependant un petit sourire, Mr.nobody doit détester Paris Hilton. Le Rock se gratte la tête alors que Scofield commence à enlever la cuvette pour s'évader dans le passage secret. Le Rock le suit ! Arriveront-ils à temps pour le Royal Scramble Match ? Vous le serez ... Next !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Jim ●
RSE Light Heavyweight Champion
RSE Light Heavyweight Champion
The Miz » Jim ●


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Miz
Prise de Finition: Skull Crush
Alliance/Equipe: Aucune

RSE present Royal Scramble Empty
MessageSujet: Re: RSE present Royal Scramble   RSE present Royal Scramble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:53

La semaine dernière lors de la seconde édition de la Rage Sex Entairtenement !
Depuis Détroit au Michigan !

RSE present Royal Scramble Img-134527ktexk

Le petit Mexicain s'est à nouveau fait passé à tabac par les Dirt Sheet alors qu'il s'est fait piéger par la ravissante Maryse. L'équipe du 21 ème siècle montre bien sa présence et sa domination !

RSE present Royal Scramble Img-135829r9jlb

Un match nul entre Shelton Benjamin et Edge suite à un double count out, Paris Hilton à alors décider qu'il ne serais plus du tournois pour le titre Light Heavyweight.

RSE present Royal Scramble Img-140256t5d7h

La Hall Of Fame et plus longue championne de la RSE, Candice Michelle est de retour à la fédération. C'est une amie à Paris Hilton, elle va l'aider dans sa tâche. Ceci ne présente rien de bon.

RSE present Royal Scramble Img-141425wkqlx

The Miz gagneras une nouvelle fois face à Rey Mysterio, logique vue l'agression qu'il à subis. Le match retour s'est aussi bien passer que le match aller. The Chick Magnet à domicile ou à l'extérieur reste vainqueur et avance dans le tournois.

RSE present Royal Scramble Img-141947h0522

La magnifique Maryse Ouellet gagne son match face à Melina. alors que le nom de son amoureux reste secret. Nous soupçonnons un membre de la Dirt Sheet d'être celui que Melina Perez traquait.

RSE present Royal Scramble Img-135103gmla9

Ladies And Gentlemans, making his comeback at The Rage Sexe And Entertainement, THE RSE… Weightin tonight 243 pounds, He hails from Green Bay, Wisconsin… MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER…. AN-DER-SON !

RSE present Royal Scramble Normal16

Alors que le Rock se fit interroger par Matt Striker, le Great One se paya la tête de l'interviewer. Paris Hilton suite au Rock Bottom du People Champ décida de porter plainte. Les flics capturaient alors Rocky pour l'envoyer en taule et rater le Royal Scramble Match.

RSE present Royal Scramble Img-142249opev9

Vladimir Kozlov contre John Cena ! Un excellent maint event dans lequel se sont affronter deux poids lourds. The Champ gagna le bras de fer alors que le Russe demanda une revanche en match singulier. Cena accepta et décida de mettre sa ce soir alors que Vladimir gagna pour le compte de trois.

RSE present Royal Scramble Img-14273570wz0

HE'S BACK ! AND BETTER THAN EVER ! L'homme mystérieux et le nouveau général manager est Eric Bishoff ! Il est choisis pour amener beaucoup de changement à la fédération. Il annonce que le ring à six cotées est de retours et la liste des participants au Royal Scramble Match pour le RSE World Heavyweight Championship !

RSE present Royal Scramble Img-1429257wawo

La suite dans le Royal Scramble !



| Voix Off |
Premier Pay Per View de la nouvelle ère de la RSE, tu te rends compte j'espère ! La fédération d'Hilton nous éblouit déjà depuis 2 semaine déjà et ce soir, ça va être un sacré test pour Erick Bishoff. Nous seront si il va tenir ses promesses. Tout les spectateurs attendent avec impatience cette soirée où tout les matchs seront des matchs pour les titres. Et oui, cela veut bel et bien dire que nous aurons du c... Euh des divas ! Et bien sur l'attraction principale du Pay Per View, le Royal Scramble Match !

RSE present Royal Scramble Img-000248q5eco

| Royal Scramble |
| Live On Austin, Texas |
| 27 - 01 - 2010 |
| 20h 50 |




| Voix Off |
La foule est déjà en ébullition alors que rien n'a encore commencé. L'attente et à son comble quand l'écran géant accepte enfin de s'allumer. La musique d'ouverture du Pay Per View se lance et les fans se lèvent en l'entendant.

RSE present Royal Scramble Img-201543q94glRSE present Royal Scramble Img-201039733i2
RSE present Royal Scramble Img-2016546tece

| Voix Off |
Tout le monde l'a compris, le Pay Per View de la RSE, c'est de suite maintenant. Gratuit en plus ! Un programme du tonnerre ce soir, alors installe toi bien confortablement avec des bonbons, des chips et la base de mon alimentation ... Du coca !!! On verra bien ce soir si les pronostique sont réussis ou foirer ! Le show commence et surprise !

RSE present Royal Scramble Img-1830286zp4y

Christophe Aigus » Wesh les fans de la RSE ! On est les nouveaux commentateurs ! C'est pas génial ça ?

Philippe Chéraux » Bonsoir, bonsoir, bonsoir ! Aujourd'hui, jour extraordinaire pour le renouvellement de la RSE, il s'agit en effet du premier Pay Per View !

Christophe Aigus » Ah merde, c'est vrais que je suis seulement fournis avec Philippe Chéraux.

Philippe Chéraux » Et oui, c'est pas important ... Ce qu'il l'es en revanche c'est le Pay Per View qui risque d'être très important pour la suite. Heureusement, tout semble avoir bien marché puisque la salle est remplin tout les tiket ont été vendus !

Christophe Aigus » Nous les remercions d'être venu, mais ils ont une bonne raison ! Ce soir, tout les matchs sont pour le titre !

Philippe Chéraux » Women's Championship, Light Heavyweight Championship et RSE World Heavyweight Championship ! Que du beau monde et surtout ce mystérieux royal scramble avec deux lutteurs inconnus !

Christophe Aigus » Mais le plus important, ce soir Maryse Oullet fera face à une adversaire mystère pour s'arracher les fringues ! Sa va être du lourd ! Cette soirée va rester graver dans nos mémoires !

Philippe Chéraux » Haha, vous en bavez déjà hein. Nous avons une grande soirée à commenter ce soir alors laissons le show commencer !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Jim ●
RSE Light Heavyweight Champion
RSE Light Heavyweight Champion
The Miz » Jim ●


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Miz
Prise de Finition: Skull Crush
Alliance/Equipe: Aucune

RSE present Royal Scramble Empty
MessageSujet: Re: RSE present Royal Scramble   RSE present Royal Scramble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:53

RSE present Royal Scramble Public2

| Voix Off |
Le public est chaud à l'idée de voir le Général Manager de RSE, Eric Bischoff en personne annoncer un énorme changement dans la fédération. C'est ainsi que plusieurs pancartes avec "Bischoff Roxx" ou bien "Eric is back" apparaissent dans le public dès que le thème musical débute...

| ERIC BISCHOFF is here |


RSE present Royal Scramble Public1

| Voix Off |
C'est la folie générale. Le General Manager débute un nouveau thème et arbore un nouveau titantron, qui ma foi lui va comme un gant. Le changement commence ici, et s'arretera le jour ou Bischoff ne sera plus. En parlant de lui, il apparait enfin sous le titantron, et surtout sous les applaudissements du public !

RSE present Royal Scramble Bischoff1

| Voix Off |
Il continue son chemin comme à son habitude. Mais pour une fois il tape dans les mains du public, qui l'accueille avec un grand sourire.

RSE present Royal Scramble Bischoff2

| Voix Off |
Il monte sur le ring.

RSE present Royal Scramble Bischoff5

| Voix Off |
Enfin, il tend son micro vers sa bouche pour que toute la salle puisse bien entendre...

RSE present Royal Scramble Bischoff6

| Eric Bischoff |
Bonsoir à tous, RSE Universe ! Je vois que vous avez été nombreux à vous regrouper dans cette salle pour voir le tout premier Pay-Per-View de 2010 et encore mieux, le premier présenté sous l'empire Hilton ! C'est le début du changement ici à la RSE. Quelques changements ont été effectués durant les deux dernières semaines, mais les changements majeurs sont toujours à venir. A commencer par celui que je vais vous annoncer dès maintenant. Mais tout cela en douceur, ça pourrait choquer certains fans purs et durs de ce genre de ring. Oui, oui. Je parle bien de ring.

RSE present Royal Scramble Bischoff7

| Eric Bischoff |
Six Cotés. Rendez-vous compte ! Six Cotés ! Deux cotés de plus pour deux fois plus d'action ! Ici présent, un ring à quatre cotés. Mais regardez bien ce qui va se passer, ce sera historique ici à la RSE. A la TNA je l'ai fait revenir, ici je vais le faire dégager. Pour de bon. Hogan me mettais des batons dans les roues quand je souhaitais parler de ce ring. Maintenant, je suis seul décideur ici. Alors maintenant, trêve de parlote, et regardez bien. Allez Robert, ramène le bulldozer !

| Voix Off |
What da fuck ! Un bulldozer rentre dans la salle a coté de la rampe d'entrée, il s'approche doucement, pour ne rien écraser autour. Il arrive non loin du ring. Non ! Avec sa pelle, il est en train de détruire le ring ! Pourquoi ça ? Il ne lui a rien fait ce pauvre ring à quatre... mmhhhH. Oui je crois que j'ai compris ou voulait en venir Bischoff. Le ring est fracassé ! Les poteaux sont par terre. Puis ils le font évacuer. Bischoff se place à coté des commentateurs. Un ring est descendu du toit ! Il est posé avec succès, déja monté ! Bischoff monte sur le ring.

RSE present Royal Scramble Bischoff10

| Eric Bischoff |
SIX SIDES ! Dorénavant, le ring de la RSE est un ring à six cotés ! C'est officiel, parlez en à vos amis, à votre famille, à tout le monde ! C'est exceptionnel, je sais ! C'est pour ça que je suis là ! Et ce Pay-Per-View n'arrête pas les évolutions de la fédération ! D'autres évolutions et changements sont programmés dans les semaines à venir pour votre plus grand plaisir ! Et...

| Voix Off |
Bischoff se fait couper par un titantron.

| If you just close your eyes |


| Voix Off |
Christian arrive d'un pas décidé, il n'a pas l'air très heureux à première vue.

RSE present Royal Scramble Christian2

| Voix Off |
Puis il monte sur le ring, et se place face à Bischoff.

RSE present Royal Scramble Christian3

| Christian |
Alors comme ça c'est ça tes changements ? Mettre un Six Sided Ring en carton alors que tous les lutteurs de la fédération sont habitués au ring normal ? Tu arrive y'a une semaine et tu fais déja ta loi ? Qu'est ce que tu crois ? Que t'es GM, ça y est tu peux tout changer ? Y'a quelque chose ici que tu ne pourra jamais changer, c'est moi, l'Instant Classic Christian. Je suis un RSE Original, et je peux te dire que la fédération a bien mieux marché quand tu n'étais pas aux commandes des shows. Tu as fait une erreur en m'incluant dans le Royal Scramble match, car tu as devant toi ton nouveau World Heavyweight Champion. Ou plutot futur. En parlant changements, toi t'as pas changé. Toujours aussi pathétique, et irrespectueux du travail qu'ont pu faire les autres avant que tu saccage tout. Je ne suis pas d'accord avec tes méthodes, et je te jure que j'arriverai un jour à faire revenir l'ancien ring, et annuler tous tes changements qui ne servent à r...

| Voix Off |
Bischoff le coupe.

RSE present Royal Scramble Bischoff7

| Eric Bischoff |
Christian, Christian, Christian... Vous tu, ces trois dernières minutes ont été d'un ennui sans nom. Je vais y remédier tout de suite, car là j'ai vraiment autre chose à faire que d'entendre tes plaintes à répétition. T'es bon qu'à te plaindre, pas à agir. Moi par contre j'agis, en conséquence. Je te souhaite bonne chance, là, tu vas avoir une raison de te plaindre, car regarde qui est là pour toi !

| Voix Off |
Bischoff commence à descendre du ring quand un thème song retentit !

| Da Band is here ! |


| Eric Bischoff |
C'est parti pour toi mon brave ! On se revoit à l'infirmerie !

RSE present Royal Scramble Bischoff4

| Voix Off |
Kevin Nash, Scott Hall et 6-Pac se dirigent vers le ring pendant que Mr.Bischoff quitte la salle. La caméra se coupe au moment ou Christian se fait passer à tabac par les trois hommes, Bischoff est maintenant hué et The Band est même insultée par les plus vieux fans de la fédération.


Dernière édition par The Miz » Jim ● le Dim 24 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Jim ●
RSE Light Heavyweight Champion
RSE Light Heavyweight Champion
The Miz » Jim ●


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Miz
Prise de Finition: Skull Crush
Alliance/Equipe: Aucune

RSE present Royal Scramble Empty
MessageSujet: Re: RSE present Royal Scramble   RSE present Royal Scramble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:02

| Voix Off |
Nous sommes dans les backstages, ou se retrouvent Maryse ainsi qu'une diva bien connue de tous nommée... Trish Stratus ! Toutes deux sont en train de se disputer au sujet du titre des Divas, chacune pensant que le titre lui revient de droit.

RSE present Royal Scramble Img-205607ahjna

| Trish Stratus |
Alors comme ça tu te nommes Maryse Ouellet... Et tu souhaites devenir championne ici, à la RSE. Est ce que tu es au moins au courant que j'ai signé un contrat ici ? Et tu sais ce que ça veut dire bien sur non ? Je vais t'expliquer tout ça rapidement : Tu ne sera pas championne ici tant que moi je serai dans les parages. Ca je peux te le certifier.

| Maryse |
Alors c'est toi la si grande Trish Stratus ? Est ce que tu as au moins suivi la WWE le temps ou j'ai fait mon run ? J'ai été championne des divas durant plusieurs mois, certainement pas autant que tu n'as été championne féminine, mais moi je suis jeune, je ne suis pas une vieille peau comme toi, j'ai toute la vie devant moi.

| Trish Stratus |
Est ce qu'une trainée aussi moche que toi aura vraiment toute sa vie devant elle pour percer dans le monde de la lutte ? Tu as percé ? Je n'ai pas l'impression, car je considère que si tu ne gagnes pas ce soir, tu ne percera pas. Si tu gagne contre moi, tu percera. Autant dire tout de suite que tu peux arrêter la lutte.

| Maryse |
Quoi ? Je vais te !

| Voix Off |
CATFIGHT ! CATFIGHT ! CATFIIIIIIIIIIIIIIGHT ! La caméra se coupe sur l'image des deux divas en train de s'entretuer pour une histoire de ceinture, comme quoi chez les hommes comme chez les femmes les règles sont les mêmes.


Dernière édition par The Miz » Jim ● le Mar 26 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » Jim ●
RSE Light Heavyweight Champion
RSE Light Heavyweight Champion
The Miz » Jim ●


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32

Profil du Lutteur
Nom du Lutteur: The Miz
Prise de Finition: Skull Crush
Alliance/Equipe: Aucune

RSE present Royal Scramble Empty
MessageSujet: Re: RSE present Royal Scramble   RSE present Royal Scramble I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:05

| Voix Off |
C'est enfin arrivée, le moment hot de ce Pay Per View ! Alors que tout les fans sont en ébullitions, certains pères demande à leurs gosses d'aller faire un tour au toilette. De quoi mater le spectacle tranquille ! C'est enfin qu'un thème song retentit pour le plus grand bonheur de tout les fans.

♪ Theme Song Of Trish Stratus ♪

RSE present Royal Scramble Img-040947etnyi